Aller au contenu

[topique spécial] l'histoire de votre pseudo


un-pigeon

Recommended Posts

Pour faire simple mon pseudo vient de deux chose :

La première est mon prénom qui est loïc du coup on m'appelle lolo

La deuxième est qu'on me dit souvent que je suis un barjo par les délire que j'ai avec des potes et les actions que je fait ^^

Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité _Higgins_

Perso mon pseudo ca fait 10 ans que je le traine sur différents forums ( voitures, high tech, et autres passions) Il vient d'un collegue de bureau qui un jour m'a appelé Higgins car soit disant il trouvait que je lui ressemblais!!! Il a toujours été et est toujours le seul à trouver que je lui ressemble mdr

Voilà c'est tout con !!!

Bonne soirée

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi pour répondre à la question principale, mon pseudo n'a pas d'histoire, mais il a une signification :

" Neutre " : Pour dire que je ne suis " Pro " (fan) d'aucun(s) OS ni de marques.

" 0 " : Pour dire la même chose que juste en haut.

mais vous allez me dire, mais pourquoi avoir mis un " zéro ", pourquoi répète deux fois la même chose ?

Bah... pars qu'il fallait bien mettre un chiffre sinon, je ne pouvais pas m'enregistrer... :)

Voilà B)

Donc ton pseudo est un pléonasme?

Pour ma part, ça date d'un jeu et il y avait un lieu appelé Aniceknight, je vais faire simple:

Aniceknight/2

= Anicek + inversion

= Kecina - c +z +h

= Kezinah (ça faisait très fille en fait) - e + c + r - n + i + k + e

= Kracziek

MAIS, comme je vais faire de l'Internet mon métier, j'ai décidé de prendre mes initiales et les 2-3 premère lettres avec un "Mr." devant pour montrer que je suis un gars -> Mr. Krnds

C'est mon nom sur Minecraft d'ailleurs, Krnds.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'indien est un surnom que je traine depuis mes années lycée ( il y a bientôt 30 ans), a l'époque j'avais les cheveux longs, un bandana et des gilets en cuir, (et c'est le nom d'une Harley des années 50 que j'ai aidé a restaurer), le 65 c'est pour mon département d'adoption, ( je viens de la Martinique), et voila comment indian65 est né.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ton pseudo est un pléonasme?

Pour ma part, ça date d'un jeu et il y avait un lieu appelé Aniceknight, je vais faire simple:

Aniceknight/2

= Anicek + inversion

= Kecina - c +z +h

= Kezinah (ça faisait très fille en fait) - e + c + r - n + i + k + e

= Kracziek

MAIS, comme je vais faire de l'Internet mon métier, j'ai décidé de prendre mes initiales et les 2-3 premère lettres avec un "Mr." devant pour montrer que je suis un gars -> Mr. Krnds

C'est mon nom sur Minecraft d'ailleurs, Krnds.

J'ai jamais vu une réflexion aussi complexe pour sortir un pseudo :blink:

Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Tout bête également: toutes mes initiales ^^, seulement j'ai remplacé les deux "c" par des "x", car le x conserve un peu l'anonymat, tout en conservant un peu la consonantique: deux c deviennent un son x: Du reste, qui plus est Ajax est un pseudo souvent pris ^^

Modifié par Ajaxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mon anecdote.

À la base mon pseudo dans les jeux et les forums est E@gle.

Il provient de l'arme de poing du Désert Eagle de Counter Strike, j'en étais tellement fan que j'ai pris son nom, du moins une partie.

Donc le pseudo me suis depuis que j'ai Counter Strike Source en 2005 ou 2006 (je ne m'en rappelle jamais ^_^).

Alors pourquoi ne l'ai-je pas pris sur le forum ?

Pour la simple et bonne raison que ce forum ne traite pas des jeux et que je voulais un autre pseudo qui face moins jeux vidéo mais plus passe partout.

Donc le jour où j'ai décidé de changer de smartphone, j'ai créé un compte pour m'éclairer sur la différence entre le HTC Desire et Desire HD dans la section "Conseil avant achat"

Lors du choix du pseudo j'ai pris le premier qui m'est venu à l'esprit car à l'époque je pensais que je ne resterai pas, donc j'ai pris Petit Papa Noël (que j'aime plus ou moins) qui fait référence au nom du chien de la famille des Simpson. Dont je suis absolument fan de cette série.

Voilà :)

Modifié par Petit Papa Noël
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'histoire de mes pseudos, au départ en cm2, grand fan de pokémon, ce fut dracaufeu64, puis il fit gamin donc en fin 6ème quand je voulus m'inscrire a Romadoria (genre clash of clan ) je voulais un nom adapté comme je n'aime pas jordanus64 , j'avais choisi joeus64, pseudo que j'utilisa quand j'arriva sur des forums puis je voulus quelque chose d'adapter et surtout connecté un compte Google et c'est donc à ce moment là que une fusion de Jordan et Android arriva dans ma tête, jordandroid fut crée.... C'était l'histoire de mes pseudos offert par jordandroid(joeus64(dracaufeu64))

Sent from my XT1032 using Forum mobile app

Modifié par jordandroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'histoire de mon pseudo est plus simple , c'est l'abréviation d'un site que j'avais fait au début pour voir si je pouvais faire un truc pas trop vilain ...

"Ov" pour overclock et "me" pour méninges , un petit jeu de mot pour dire qu'il est bon d'essayer d'overclock ces méninges :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allé je me lance ;)

Mon pseudo est composé de 2 parti:

M4TRIX est par rapport à script que j'ai créer sur un jeux.. Mais que plusieurs personnes se sont attribué, et finalement je l'ai donné. Ce script consisté a faire un effet Matrix sur une célèbre console, il a d'ailleurs etait porté sur une autre célèbre console xD M4TRIX à d'ailleurs était le nom d'une team sur un jeux.

G4MER a été choisis pendant ma période de geek.. Des fois environ 10H par jour.

Pour ceux qui me connaissent sous mon autre pseudo: $wap, (c'est aussi mon pseudo xda) ce pseudo a été choisi par hasard XD J'aimais tout simplement bien. Il a été choisis avant M4TRIX G4MER.

By ° M4TRIX G4MER™ °

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, c'est moins glorieux.

 

Tout est parti d'une session jeux où une partie de Counter a été lancée. Vu que j'adhérais pas à Counter et que j'avais un peu mal aux doigts rapport aux 8h de jeu précédentes, je me suis posée dans un canap', en piquant une pile de mangas pour m'occuper.

Et puis y'a un boulet qui a rien trouvé de mieux à faire que de devoir partir, et il a fallu un joueur additionnel. Voilà Bibi harcelée par une équipe de Counter pour compléter une Team à un jeu qu'elle n'aime pas. J'ai fini par céder, mais quand il a fallu, en plus, donner un pseudo, je leur ai dit de se dém*****.

Ils ont pris le manga que j'avais commencé à lire et m'en ont donné le nom ... avec en prime une faute. Le nom originel, c'est Lythtys (la Passante des Tourmentes). Je ne mettrai pas de lien, je ne mettrai pas de photo. J'ai juste gardé le pseudo par habitude après de nombreux mois où ils m'ont appelée comme ça.

Modifié par Lythys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...