Aller au contenu

Message Gmail non signalé ?


Recommended Posts

Bonjour

J'ai mis l'appli gmail sur mon smartphone et ai synchronisé mon compte gmail avec ce dernier.

J'ai également mis l'appli E-Mail synchronisé avec mon compte Orange.

Cependant lorsque je reçois un message gmail, l'icône n'affiche pas le petit numéro signalant l'arrivée d'un message :( contrairement à l'icône E-mail qui, elle, le fait.

Pouvez-vous m'aider à rectifier ce petit dysfonctionnement?

Merci à vous

Très cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour rubixcube

"es tu sur que gmail est bien en mode push ?

Comment vérifier si je suis en mode push svp?

et comment ca tu as installé gmail, il n'y etait pas de base?"

Si il y était mais j'ai mis l'icône sur l'écran.

Merci

Modifié par Ducale70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan parce que quand j'ai lu "j'ai mis gmail ..." j'ai cru qu'il n'etait pas installé. le mettre sur l'ecran ne fait rien en soit, a part te servir de raccourci.

va dans les parametres systeme, comptes et synchro et verifie que la synchro du compte gmail est active. si oui, clique dessus et verifie que la synchro des mails est active.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, j'ai fait ce que tu suggères,j'ai coché "synchronisation automatique" puis dans le compte gmail coché les 3 syunchro (contacts, gmail, agenda).

Ensuite j'ai tapé sur l'icône raccourci gmail, mes messages y sont biens mais pâs de petits numéros qui apparaît sur l'icône de raccourci ainsi je ne sais pas si j'ai un message (alors que cela le fait sur l'icône E-Mail quand il y en a un).

Bizarre !!!

Merci à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...