Aller au contenu

Problèmes depuis maj 4.0.3


Recommended Posts

Bonjour

Depuis que j'ai fait la mise à jour officielle 4.0.3 par Kies de mon SG2, je constate quelques problèmes:

- l'application Frandroid (c'est à dire ce forum) se bloque, je passe par un pc pour vous écrire.

- l'autonomie a bien baissé, moins d'une journée.

- sur quelques rares appels, je ne peux pas décrocher car le menu correspondant n'apparait pas. J'ai trouvé l'astuce en affectant la touche d'accueil à la fonction de décrochage.

- de temps en temps, le téléphone redémarre tout seul.

Concernant la batterie, après la maj, je l'ai bien retirée puis procédé à une charge complète.

Voilà, merci de m'éclairer sur ces anomalies.

Samsung Galaxy 2 nu, sans surcouche opérateur

N° modèle: GT-I9100

Version d'Android: 4.0.3

Version de la bande de base: I9100XXLPW

Version Kernel: 3.0.15-I9100XWLPD-CL524746 dpi@DELL154#3

Numéro de version: IML74K.XWLPD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre ton truc j'ai la même rom que toi et moi j'ai aucun soucis essaye de faire un wipe cash et factory

Ensuite l application forum de fr Android marche plus depuis longtemps chez moi utilisé tapatalk certes payant mais génial tu peut gérer plusieur forum en même temps et recevoir en notification tout tes message privé franchement c'est génial comme application

Envoyé depuis mon GT-I9100P avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre ton truc j'ai la même rom que toi et moi j'ai aucun soucis essaye de faire un wipe cash et factory

Ensuite l application forum de fr Android marche plus depuis longtemps chez moi utilisé tapatalk certes payant mais génial tu peut gérer plusieur forum en même temps et recevoir en notification tout tes message privé franchement c'est génial comme application

Envoyé depuis mon GT-I9100P avec Tapatalk

Merci pour la réponse mais wipe cash, qu'est-ce que c'est ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors tu eteins ton tel en le rallumant tu appuie en meme temps sur volume haut plus le bouton home plus le bouton power tu maintiens c est 3 boutons appuyer tant que ton tel n affiche pas un menu avec plusieur lignes en anglais puis avec les bouton de volume tu descend jusqu a wipe cash et tu appuie sur power tu vas arrive a plusieur no et un yes tu descend a yes et power ensuite tu vas dans wipe factory reset (apres ce wipe tu auras plus rien sur ton telephone ni contact ni sms ni appli que tu a installer mais tes photos et musique reste ) pour tes contacts fusionne avec google (contacts puis option puis fusionner avec google )pour tes sms va sur le playstore et installe sms backup + et fait une sauvegarde et pour tes appli elle vont ce remettre toute seul une fois ton compte gmail enregistrer sur ton tel

une fois tout ca fait tu selectionne reboot system now et tu laisse redemarrer et vois si tes probleme persiste si c est le cas on verras pour une autre solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...