Aller au contenu

problème mini pro + Supprimer les conversations trop importantes


Recommended Posts

Bonjour, alors voilà j'ai le Xperia mini pro depuis environ 6 mois, et depuis quelques jours il est vraiment lents pour entrer dans la messagerie, afficher les conversations et me met maintenant quasiment systématiquement "fermer le programme" ou "attendre" quand j'essaye de taper des sms. J'ai pensé d'abord que c'était parce que j'avais trop de conversations et que la mémoire ne suivait plus, donc j'ai voulu supprimer les conversations les plus importantes seulement il m'affiche "suppression de la conversation" pendant je ne sais combien de temps et reste bloqué, j'ai éteins et rallumé plusieurs fois mais rien à faire, j'en arrive donc à ma question : est-ce qu'il y a un moyen de supprimer ces conversations par l'ordinateur ? Ou éventuellement d'autres solutions seraient les bienvenues.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euhh étant donné que tu n'es pas root, t'es obligé d'attendre que ça supprime... Je sais ce que c'est j'ai aussi été dans le même cas que toi...

L'application AirDroid permet de gerer les SMS. Sinon il y a go sms pour gerer les sms. En clair evite trop de sms au dessus de 3000 il peine.

Faux, j'ai plus de 12000 SMS sur mon phone, il peine à partir de 5407 SMS avec un même destinataire... Me demandez pas pourquoi 5407, ça a toujours merdé au dessus ce nombre précis chez moi.

Modifié par Punk__Rock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waw, Lowkdown, c'est déjà trop complexe pour moi ce que tu dis haha. Merci pour vos réponses, du coup j'ai opté pour supprimer message par message dans les grosses conversations ( oui oui j'ai du temps à revendre.. ), et supprimer le reste en gros, mais il m'affiche toujours "l'activité Messagerie ( de l'appli messagerie ) ne répond pas.", même si c'est moins fréquent.

Il n'a que 6 mois, mais j'ai toujours su faire craquer ce genre de bêtes moi, un don surement :)

Ok j'ai une mémoire assez déplorable alors le message, l'authentique, c'est celui-ci : "Désolé ! L'application Messagerie (du processus com.sonyericsson.conversations) ne répond pas".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que les conversations sont stocké dans le cache pour un démarrage plus rapide ?

J'avais dit 3000 pour dire évite trop de sms. Punk__rock le fou de sms ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...