Aller au contenu

Milestone & Android 2.2.1, Wifi très instable !


kenobytes

Recommended Posts

Bonsoir,

Permettez moi de vous exposer mon problème.

Cela fait un petit moment déjà que je bloque là dessus, lorsque j'active le wifi de mon téléphone il indique rapidement activation puis après un petit moment, sans que la connexion avec le routeur ait pu se faire, il indique désactivation, puis de nouveau activation et désactivation, et ainsi de suite jusqu'a ce que j'arrive à décocher la case wifi. Parce que bien évidement à chaque activation et désactivation la case à cocher et grisée...

J'ai déjà essayé de modifier mes paramètres réseau et j'ai même essayé chez un ami avec son routeur, mais pas de résultat.

En regardant de plus près, j'ai vu que mon adresse MAC était en 00:00:00:00:00:00 ce qui d'après moi n'est pas une adresse MAC valide.

Lorsque j'ai acheté ce téléphone, il était en android 2.0.1, et le wifi fonctionnait bien. Depuis que je suis en 2.2.1 rien ne va plus.

J'espère que vous pourrez m'éclairer sur le chemin de la solution... ;)

Par avance Merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...