Aller au contenu

Déplacement d'icones impossible


Recommended Posts

Bonsoir a tous :)

Alors voila, j'ai acheter un samsung galaxy ace sous android 2.3

Le problème c'est que je n'arrive pas a changer mes icones de page dans le menu.

Je m'explique, si je fais un long clic sur une icone qui se trouve dans le menu, il me la met sur l'écran d'acceuil.

Donc dans le menu, je fais option->modifier, et la je peut déplacer mes icones, mais seulement sur la page en cours, c'est a dire qu'une icone qui se trouve sur la page 1, je peut pas la mettre sur la page 2. Pourquoi ?

Car avant j'avaix un xperia8 sous android 2.1 et ca ne poser pas de soucis.

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Bonne soirée a tous :)

Modifié par COMETEFILOU2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec les samsung c'est particulier, vu qu'ils ont une interface differente (chez samsung ca s'appelle touchwizz) et il me semble que si c'est possible.

avec les samsung c'est particulier, vu qu'ils ont une interface differente (chez samsung ca s'appelle touchwizz) et il me semble que si c'est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...