Aller au contenu

[RESOLU] Impossibilité de mise à jour (4.0.4 ou 4.1) ainsi que de reset...


Recommended Posts

Bonjour,

Depuis qu'on m'a proposé la MAJ vers 4.0.4 j'ai un souci : je télécharge la MAJ, j’éteins mon téléphone et je le redémarre. Et là il reste bloqué au logo Google blanc avant l'animation Nexus.

1, 5, 10 minutes ... Impossible d'éteindre le téléphone, j'enlève la batterie et le téléphone redémarre normalement, sans la MAJ....

J'ai laissé passé quelques semaines et puis je me dis que je ne peux rater Jelly Bean et qu'il faut que je fasse qqch...

J'emploie les grands moyens et je tente un reset du téléphone. Et là idem, il reste bloqué au même endroit...

J'enlève la batterie et il redémarre normalement sans aucune modification...

J'en reviens au point de départ.

Avez-vous une idée d'où ça peut venir ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une Maj Google : elle se télécharge, redémarre le téléphone automatiquement et bloque sur le logo Google au redémarrage.

Seule solution pour utiliser le téléphone : enlever la batterie (ou la laisser se décharger) et redémarrer le téléphone. Le téléphone fonctionne correctement, mais sans MAJ.

Idem si je veux reset le téléphone aux paramètres usine : le téléphone redémarre automatiquement et bloque au même endroit.

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était bien le recovery qui rencontrait un problème.

J'ai flashé une 4.0.4 par Odin (merci à tous les deux), une fix de la 4.0.4 m'a été immédiatement proposée, et s'est installée sans problème !

Et là, je download Jelly Bean.

Merci !

Edit : comment je modifie le titre du sujet pour y mettre le [Résolu] ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...