Aller au contenu

Restaurations de données.


gio87

Recommended Posts

Bonjour à tous, je fais appel à vous car depuis peu j'essaye plusieurs rom et à chaque flashage de rom, j'ai le même problème..

En me connectant à mon compte Google, ils me proposent de restaurer mes applis, contacts et tout..

SAUF que mes applications ne reviennent pas appart quelques fois.. Sa met arrivé deux fois pourtant j'ai bien coché 'conserver une sauvegarde de mes données, applis..' Mais lors de l'installation d'une différente rom, et bien sa neme télécharge pas mes applications que je possédait..

Si quelqu'un pourrait me venir en aide.. en vous souhaitant, et merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir répondu aussi vite, mais quant tu dis les re téléchargé c'est à dire aller au Play Store et tout refaire, car moi avant sa le faisait automatiquement si je me rappel bien j'avais vraiment besoin de rien faire..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais décocher ça car je savais que je ne pourrait pas les récupérées.. mais bon c'est pas grave la prochaine fois je ferait une liste d'app à sauvegarder..

ça c'est peut être parce que tu avais décoché " conserver une sauvegarde de mon téléphone " lors de ta précédente installation

Ce que je trouve pas normal c'est que [color=red][b]sa[/b][/color] m'a sauvegarder mes contacts, mes mots de passe, mon agenda mais sauf les applications donc je suis pas sur que c'est dû à ça.. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut toujours vérifier c'est pas toujours coché. Cela m'est arrivé en installant la rom de C3C0 du 11/07 à la place de celle de tilal du 28/06. En allant sur google play via le pc j'ai réinstallé toutes les applis manquantes. Par contre faut les gapps pour que ça fonctionne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...