Aller au contenu

[Résolu] Débricker mon samsung note


Recommended Posts

Wow, tu perds pas de temps. Mais c'est vrai que le Note à eut un sacré problème avec certains autres appareils. Te laisse en apprendre plus sur les problèmes de brick etc.

Quoi qu'il en soit, tu as 7 jours pour changer d'avis à l'achat, donc tu peux leur ramèner et te faire rembourser.

Modifié par Only
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai samsung s rooté et tout. Je m'y connais un peu. Si j'achete une nouvelle batterie samsung note, c'est pas possible? Pers n'a le meme cas que moi?

Pour ce qui est de la garantie, je n'aurais plus le note si je l'a fais marcher. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as acheté avec un opérateur ou en magasin?

Honnêtement, je pense que tes partitions sont endommagées et en gros faudrait les repartitionner en évitant toute la zone qui est rempli d'erreurs. Va te faire perdre de 1 à 3 go dans l'espace de ton Note. Et à 4 jours de l'achat, c'est pas top. Te conseille vraiment de faire jouer les 7jrs sans question posé. Surtout si c'est un Note acheté en Boutique. Si c'est un Note opérateur, normalement, il n'y a pas de question posé si c'est dans la période, et si tu en veux un même, je suppose que tu te débrouiller pour dire que le Note est par arrivé intact...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK. Je l'ai acheter chez sfr mais, s'il vérifie avec une nouvelle batterie, parce que je pense pas que se soit ma batterie qui est morte. Ma batterie était chargée, je vois pas pourquoi il s'allume plus? Hier j'ai commencé le flash a partir de 13 h et la probleme. De 13h a 2h du matin j'ai travaillé avec en mettant des nouvelles roms, kernels, etc... Et aujourd'hui, meme pas 3h et il lache....

Pas possible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux essayer d'enlever la batterie et de le brancher sur ton portable pour voir s'il démarre ou pas, marrant j'ai pas essayé, mais je sais qu'avec le Galaxy Nexus, ça marche comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La batterie se charge, le chargeur est chaud mais rien. Aurais je cramé? ça sent rien de spécial pourtant... S'ils ne peuvent pas l'allumerc c'est bon pour moi :). SAv puis nouveau note :)

Tu aurais une autre solution sinon? ça fais 1h qu'il charge, que j'ai enlever la batterie (durée 10 min ) et rien. Que se soit en recovery,download,normal, rien.

J'ai aussi essaié avec un cable usb-pc, rien du tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu connais quelqu'un avec un Note, demande a essayer avec sa batterie. Ce peut que ton note ne charge pas ta batterie, même si ça chauffe.

Si y'a rien qui marche quand même, tu vas chez SFR et tu dis que tu as essayé de faire la mise à jour vers ICS mais qu'au redémarrage y'avait plus rien qui marchait. Normalement, à moins qu'ils t'emmerdent à te l'envoyer au SAV qui pourrait certainement en apprendre plus. En tout cas, si c'est dans les 7jrs, doivent te le changer.

Modifié par Only
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense plus que se soit ma carte mére qui est morte, la batterie est neuve, ce midi elle était a 100%. Donc je ne pense pas que se soit la batterie. Je vais voir demain.

Merci de ton aide mec.

J'ai mon galaxy S qui est la de toute façon, je vais changer de rom :)

En faite, je connais la raison. Un pote a voulu m'aider et il a essaié de formater un pit de 16gb via odin pc et, au moment ou je suis arrivé il a retiré le cable usb. Conclusion, il est briqué. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente nouvelle! Effectivement, Samsung a sorti une ROM qui rendait inutilisables les Note pour utilisateurs lambda (suffisait de flasher par Odin la ROM pour résoudre le problème). Mais en dehors de ça, elle avait d'autres problèmes... Donc, tu seras pas le seul à leur avoir dit que tu avais rencontré ce problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

voila jai fait la mise a jour de mon GT-N7000 avec OMNI ROM
 il y avait des problèmes la carte mémoire ne s'affiche pas et les applis bug et je voulais rétrogradé vers jelly bean et j'ai vite abandonné
mais en voulant allumer le téléphone l'allumage s'est bloqué sur le logo androïd  je peux allumer le téléphone en mode download et en mode recovery seulement  quand je wipe il met "failed unable to mount USB-OTG"  aidez moi  
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...