Aller au contenu

[Résolu] Démarrage et reboot


Recommended Posts

bonjour voila j ai un Galaxy note de puis environ un mois et depuis une semaine quand je l'allume il redémarre comment si que la ram du téléphone serai plaine et je suis obliger d'aller dans les paramètre pour tué des applications et la le téléphone reste stable j ai déjà supprimer toute les application que j avais installer pensent que sa venais d'une d'entre elle mais ça na rien changer si quelqu'un vais une solution.

le téléphone est en 2.3.6 avec comme version de la bande de base N7000XXLA4 et la version du kernel: 2.6.35.7-N7000XXLA6-CL907341

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin le truc sais que je voudrais le laisser comme t'elle qu'il est comme il a 1 mois tout juste et puis que mise a pars ce petit problème il est nickel donc bon. je vais voir a avec kies et sinon restauré les valeur d'usine et on verra bien. merci de ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va faire une restauration d'usine the tortue. Tu es en Gingerbread, tu devrais pas avoir de problème. Si c'est un problème laissé par une application devenue malveillante, ça devrait régler ça.

Assures toi de bien sauvegarder au cas ou, tes fichiers vidéo/images... tes contacts s'ils sont pas ds ta sim ou synchronisé par Google. Car tout sera effacé.

Tu pourras ensuite brancher ton tél à ton PC et voir si Kies te propose une maj. Par contre, s'il te propose une ICS, tu pourrais hésiter à faire la mise à jour, surtout si tu l'aimes comme ça ton Note.

Modifié par Only
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord only je vais tout sauvegarder et je fais ça alors. après pour se qui est de la maj vers isc je ne sais pas encore car j'avais lus comme quoi elle n'était pas vraiment stable que sa dépendre des gens donc je sais pas trop on verra se qu'il en ai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que j'y suis et si tu repasses avant de faire la restauration d'usine, essayes de faire un wipe cache/dalvik dans le recovery et voir ce que ça donne.

Modifié par Only
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok non car avant j'avais un xperia x8 et pour allez sur le recovery je devais être rooté c'est pour ça. je vais donc voir pour passé comme ça au lieux de la restauration des valeur d'usine.

bon je viens de faire ce que tu ma dis only et tout a l'aire ok merci pour vautre aide.

Modifié par the tortue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vois si ça règle le problème, sinon, tu pourras faire la restauration d'usine qui réglera définitivement le problème.

Modifié par Only
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...