Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour, hier jai laissè mon ace dans ma voiture (en plein soleil) et quanf je suis revenu l'écran était brisé. Heureusement j'ai un film de protection et aucun morceau de verre ne s'en va... Il va falloir changer l'écran et j'ai pensé le faire moi même (c'est moins cher). Le tactile marche niquel, je pense donc que seul le verre de protection est atteind, est-ce que cette piece suffira?

http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00509YZL6/ref=mp_s_a_2?qid=1342951818&sr=8-2-spell

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très facile à changer soit même, j'en ai eu pour moins de 15€ tout compris (avec les outils et frais de port inclus) et j'en suis très satisfait !

J'ai acheté ici (13.89€) http://cgi.ebay.fr/NOIR-VITRE-ECRAN-TACTILE-REMPLACEMENT-PR-SAMSUNG-GALAXY-ACE-S5830-OUTILS-GRATUIT-/190656032897?pt=FR_Mobiles_PDAs_Autres&hash=item2c63fc3081#ht_2236wt_1270

C'est juste le délai de livraison qui est assez long (je l'ai reçu en 10j, même si c'était marqué 15/20j). A toi de voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

bonsoir Fireice ! j' ai zeutée ton lien il m'a l'air interessant , le probléme c' est que je suis super pas douée quand il sagit des réparations en quoi que se soit . Est -ce vrai que c' est facile a le faire soit même ?!! Merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

honnetement non ! ^_^

par contre , j'habite Paris et il y a de nombreux magasins qui le font pour pas cher et vite ! ( devant toi en fait :) )

Modifié par Ryujin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

hello !!!! merci pour tous vos infos c'est trés aimable de vos part ... ayer j' ai pu trouver l' ecran a un prix raisonnable et pour le montage je ne vais pas m'aventurer dedant ^^ donc je connais un pote il s'y connais trés bien :) voili voilou.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

J'arrive un peu en retard mais si ça peut aider j'avais fais réparer l'écran vitre cassé de mon galaxy ace pour 49.90€ dans un magasin après avoir essayé de le faire moi-même, car le téléphone ne répondait plus comme avant il lui arrivait d'appuyer à des mauvais endroits.

J'ai tout essayé sans succès, du coup à la fin je l'ai envoyé chez des professionnels et il remarche enfin correctement.

http://www.nextgen-industry.com/reparation-vitre-tactile-samsung-galaxy-ace-s5830-et-s5839i-p-618.html

 

Bon courage

@+

Modifié par karttman
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben à l'époque ou j'avais fais réparer le mien, un tel neuf ne coutait pas 100€ malheureusement depuis peut-être qu'il a baissé, je ne sais pas, en tout cas à l'époque je n'avais pas trouvé de réparation à moins de 50€, il y avait même bien plus cher à mes souvenirs. (Dans le lien donné juste en dessus par Ryu-X c'est 69€)

Moi j'avais bien mis 30 minutes pour remplacer la mienne la première fois mais ça marchait pas correctement, du coup j'ai laissé tombé et je suis passé par le magasin pour que enfin ça fonctionne.

 

Hier soir c'est ma femme qui a cassé le sien, ce qui m'a ramené de nouveau ici dans mes recherches mais pour finir je l'ai lui aussi envoyé pour réparation, pas envie de me prendre la tête à vrai dire.

 

++

Modifié par karttman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je ne juge pas ton choix. Je comprends bien qu'il y à pas 15 alternatives si on a pas envie de le faire soit même. Mais je trouve que le prix est sacrément exessif pour un truc qui peu être fait rapidement. La vitre coûte 18 euros. (pour des professionnel si ça ce trouve moins...)  et donc 32 euros pour 30 minutes, c'est du 30 euros de l'heure. C'est pas donné pour un tél avoisinant les 100 euros. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...