Aller au contenu

Mon Desire ne démarre plus.


Recommended Posts

Bonjour,

Je sais que plusieurs topics sont ouverts sur le même sujet, seulement je ne m'y connais pas vraiment dans ce domaine là et tous les termes employés ne m'aident pas vraiment..

Je m'explique. J'ai voulu revenir à la ROM d'origine car Cyanogen ne me convenait plus, et pour ça j'ai exécuté un RUU, tout s'est bien passé jusqu'au redémarrage de mon HTC. Depuis, il reste bloqué sur le logo HTC vert.

Je précise que j'ai accès au menu recovery, mais même après avoir fait un "CLEARSTORAGE" ça ne fonctionne toujours pas (Sûrement la mauvaise manip, mais bon vu que je suis une n00b.. x))

Si quelqu'un avait la gentillesse de m'expliquer comment je peux régler mon problème en m'expliquant tous les termes techniques employés, ce serait super.

Aud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

je suis dans la même situation que toi Audidounette; je ne pas quoi faire pour rétablir la situation. Mon Htc désire reste bloqué sur la page d'accueil blanche avec le htc vert(htc_de11.png) suite à une tentative de root de ma part qui a apparemment mal tourné.

*Tout d'abort j'ai suivi exactement le tutoriel présent à cette adresse: http://ramenetascien...officielle-htc/

*tout s'est bien passé, j'installe le ROM a là fin et donc il met Congratulation. Le téléphone redémarre et paff il reste sur la page d'accueil htc et même après attente ne bouge pas.

J'ai fait la manip volume bas et power pour aller dans le menu j'ai fait les recovery, clear storage, reboot(dans fastboot) et j'ai appuyer sur tout les boutons imaginables mais rien le téléphone reste sur cette page de garde.

Je ne sais plus quoi faire

pour moi le menu donne:

-Revolutionary-

BRAVO PVT4 SHIP S-OFF

HBOOT-6.93.1002

MICROP-051d

TOUCH PANEL-SYNT0101

RADIO-4.05.00.11

AUG 10 2010.17:52:18

HBOOT

FASTBOOT

RECOVERY

CLEAR STORAGE

SIMLOCK

:huh:je serais donc tout ouïe d'entendre une réponse à ce sujet.