Aller au contenu

[p7300/7310] CyanogenMod 10 , première béta Jelly Bean


koua29

Recommended Posts

Une première béta de Android 4.1.1 alias Jelly Bean vient de faire son apparition sur le forum XDA.

Je l'ai testé sur ma tablette samsung 8,9 pouces (p7300) , elle fonctionne mais comme pour les rom custom sous ICS, les caméras ne fonctionnent pas.

prametre_jelly_bean_android_tablette.jpg

Photo et info sur la page de mon blog : http://www.tablettes-samsung.fr/tutoriel-installer-cyanogenmod-10-la-beta-jelly-bean-sur-votre-tablette-samsung-p7310/

Source : forum xda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est moi qui fait mon schtroumpf grognon, mais franchement aucun intérêt au premier test : au niveau fluidité-rapidité-réactivité, rien de plus qu'une mod 9...

Et même le moins que j'avais déjà constaté : les animations d'ouverture fermeture sont saccadées et me font penser à mon vieil iphone de première génération, souvenirs...

bof somme toute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@koua29, il serait plus judicieux de faire une présentation de la rom ici au lieu de donner un lien vers ton blog non ? Au moins mettre le changelog. Sa évite à d'autre d'aller sur un autre site :/

@manu7, je comprends ton avis. J'imaginais pas une rom aussi fluide alors que la tablette n'a même pas encore reçu ICS en officiel :emo_im_money_mouth:

Sinon, la caméra marche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...