Aller au contenu

[Résolu] Soucis MMS


Recommended Posts

Bonjour,

Voila petit soucis de MMS sur mon One S (rom stock et Free comme opérateur)

Impossible d'envoyer ou de recevoir des mms, le téléchargement se bloque (faisant meme disparaitre le sigle du réseaux data) et l'envoi continu sans fin.

Le probleme survient aussi bien avec Handcent qu'avec l'appli de base.

Pourtant les APN sont correctement configurés, (manuellement, et avec l'appli free)

Je vois donc pas trop d'ou peu venir le pb, qqn à une idée ?

D'avance merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas trouvé la vidéo dont tu parles,

Du coup peux tu me dire quelles autres choses il y à a configurer à part les APN, ce que l'appli Free mobile config fait tres bien (enfin l'avait tres bien fait sur mon milestone) et que j'ai re-checké manuellement ?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben justement non, cette vidéo montre comment configurer les APN mieux que l'application de Free. Elle a été faite pour le One X mais s'applique au One S.

Je la chercherai ce soir ou demain si d'ici là tu ne trouves pas, mais franchement elle ne doit pas être bien loin dans les sujets ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'avais dèja mis une vidèo pour expliquer comme règer les APN, dans un sujet nommè "Htc One S et Free mobile" ètant moi-même chez Free, il ètait normal d'aider.

Je vous conseil d'aller sur Youtube, et de taper "comment configurer les APN htc one X". Je sais One X et pas qone S mais c'est exactement pareil.

Cordialement.

W.M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...