Aller au contenu

problème de tactile


Recommended Posts

Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum et un peu nul en orthographe je vous demanderai donc d'être indulgent s'il vous plait :) . Alors voila j'ai mon Spica depuis maintenant 2 ans je l'ai flasher il y a 6 mois de sa environs avec le tuto FRandroid tout à bien marché depuis, mais malheuresement depuis plusieur jour maintenant mon tactile ne repond plus ... j'arrive à le dévérouiller parfois quand il est décidé mais sa ne va jamais plus loin... mon téléphone n'étant plus en garantie je me demande ce que je vais bien pouvoir faire... si quelqu'un a la solution je prend, j'ai tout essayer le flasher de nouveau, le redémarage multiple, rien a faire il veut pas... alors la question est là , je fais quoi ? je le jette à la poubelle ? :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'est arrivé la même chose avec mon LG GT540 sans que je flashe quoi que ce soit dessus, n'ayant trouvé aucune solution et vu qu'il se faisait vieux, j'ai décidé de le jeter. -_- J'espère que tu ne devras pas en faire de même dans ton cas, bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu exactement le même soucis avec mon Spica : l'écran s'est mis a ne plus répondre petit a petit, jusqu'à être complètement inutilisable.

Mais ça c'était jusqu'à hier! En effet je crois que j'ai - enfin - réussi quelque chose qui semble avoir réglé mon problème! J'ai acheté un produit nettoyant / lubrifiant / etc... qui rétablit les contacts électriques / nettoie sous pression et fait le café. J'en ai arrosé la carte mère de mon téléphone, laissé sécher le tout et remonté la bête qui s'est mise à répondre a nouveau, comme jamais depuis 3 mois que j'avais perdu l'usage du tactile!!

Ça vaut le coup d'essayer. Ça nécessite juste de trouver le produit magique, et d'ouvrir le téléphone pour en sortir la carte-mere... c'est pas très difficile et il y a un bon tuto dans la section éponyme.

A toi de voir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...