Aller au contenu

Version CM10 en pré-version disponible


Recommended Posts

Installée hier soir. :)

C'est exactement la meme que l'AOSP présentée dans l'autre post mais avec déjà quelques fonctions Cyanogen habituelles (menu supplémentaires, Appolo music player , overclocking etc)

A part le problème d'extinction présent aussi , ça tourne du feu de dieu c'est juste impressionnant ! Me tarde de voir les prochaines builts sortir :D

Avec tous les retours vu sur xda , je pense que ceux qui ont des problèmes ne font pas correctement leurs wipes.

Pensez bien à monter puis formatter /system pour partir sur une base propre.

Je n'ai eu aucun soucis de flash , de FC ou de reboot intempestif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'updater ma tab avec la derniere built et les dernieres Gapps : résultat toujours aussi fluide et problème de shutdown envolé :D

Les liens :

Originally Posted by MapleSyrup viewpost.png

NEW BUILDS

Wi-Fi Only (GT-P7510) -> cm-10-20120726-UNOFFICIAL-p4wifi-sig.zip

md5: 09fcdc58c83c30e8ff00e756010c0ca1

sha1: 576e14db1493118776dbdcf1ab839f916ce042f2

Wi-Fi+3G (GT-P7500) -> cm-10-20120726-UNOFFICIAL-p4-sig.zip

md5: 32fff488ffb32126bc5255e2e866da5b

sha1: fe42a4b7cdb43536268fe06009b1add083ebcc42

Google Apps: gapps-jb-20120726-signed.zip [source]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les devs attendent une version officielle (ou leakee) de Samsung , ICS ou JB peu importe , pour pouvoir extraire les drivers de la camera qu'ils ne peuvent pas inventer ;)

Ok, bah dans ce cas là, je pense pas que je passerai par la ROM officiel, TouchWizz c'est un peu un grosse blague !

Modifié par KaNa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

J ai installé CM 10 et elle est vraiment bien.

Par contre, lorsque je branche la tablette à l ordi je n ai plus accès aux fichiers de celle ci. Comme si elle n etait plus reconnue. Savez vous comment je peux resoudre ce soucis ? Je precise que la charge fonctionne toujours. Et c est pareil sur un autre irdinateur .

Merci d avance

Modifié par Srad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me réponds à moi même car je viens de trouver la solution après 3 jours de recherches et la solution ci dessous aidera ceux qui galèrent comme moi :

Allez dans les paramètres

Choisissez le stockage

Appuyez sur les 3 points dans le coin supérieur droit (menu)

Choisissez "connexion USB de l'ordinateur"

Cochez la case "périphérique Media (MTP)" "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

lebaronrouge76 : oui peut être mais quand j'ai écrit ceci ça faisait 15 jours que je galérais pour trouver la solution et malgré une demande sur le forum personne ne m'avait répondu.

Ayant donc galéré pendant tout ce temps, et après avoir trouvé la solution ailleurs que sur le forum, je me suis dit que j'allais en faire profiter tout le monde ici et ça évitera que les gens galèrent comme j'ai galéré. Le but était donc de rendre service. J'aurais préféré que tu me mettes ta réponse un peu plus tôt.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous,

J'ai installé cette version =>

Mais j'aimerai bien mettre JB :)

J'aimerai donc savoir comment dois je procéder pour l'installation.

A mon avis il doit y avoir moins de manipulation, vu que maintenant la tablette est déjà rooté.

J'aimerai changer, parce que je ne sais pas si chez vous, vous avez la même chose, mais depuis que je suis sur ICS, ma batterie ne tient quasi plus la charge (+- 5h contre 9-10h avant )

Merci d'avance pour vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bon, installé depuis avant-hier sur ma tablette que j'ai pas mal utilisé depuis.

Niveau fluidité ça fait quand même rêver comparer à CM9 ou AOKP et ICS, ça fait vraiment plaisir.

Côté bug ça reste une version expérimentale donc forcément...Je dirais que c'est utilisable tous les jours si un plantage ne nous pose pas de problème, sinon il faut attendre une version plus stable.

Les bugs que j'ai constaté chez moi, en plus d'autres micros bugs divers (mais qui étaient peut-être déjà présent sur CM9) et de ceux annoncés :

- Pourcentage batterie qui ne fonctionne pas

- 2 Crash assez violent (obligé de reboot, dont un où l'écran de démarrage à freeze, donc reboot again)

- 2 applis qui ne fonctionnent pas (Winamax et Fragger)

- J'ai essayé de changer un peu la config de Trebuchet launcher, mais il plantait tout le temps ensuite

- Le navigateur marche plutôt bien mais des fois le chargement se bloque, il faut obligatoirement killer puis re-ouvrir (mais j'avais aussi ce bug sur AOKP, même problème sur Dolphin)

- Parfois (le matin souvent) le wifi bloque sur la recherche de connexion. J'essai alors de le désactiver mais là impossible de le réactiver, il faut reboot.

Sinon vidéos nickel (avec MX Player), Facebook, Skype (pas testé les appels), divers jeux, YouTube (quelques lags un peu pénible de temps en temps), Gmail.

En tout cas c'est prometteur, VIVEMENT la version stable ! :D

Modifié par Hultra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Srad sorry si j'avais vu ton msg avant je me serait fait un plaisir de te guider, je ne suis pas trop la section gtab car il ne s'y passe vraiment pas grand chose malheureusement ,les tablettes semblent êtres encore le parent pauvre des développeurs et donc j'y passe de temps à autre pour voir si une maj de ma gtab 10.1 est dispo ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://download.cyan.../?device=p4wifi pour les cm9

mais la dernière du 28 bootloop le recovery, scipt updater modifié ou non rien à faire elle passe pas cette vérole...

tous les liens de la cm10 sont dead.....

vraiment la lose sur gtab...

Modifié par lebaronrouge76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Oui, mais bonne nouvelle, entre temps les Nightly officelles sont passées en CM10 :) voir ici: http://download.cyan.../?device=p4wifi

Sinon pour le recovery, perso je suis resté avec la v5.5.0.4 et tout fonctionne bien (+ pas de problème d'écran qui défile).

Voilou ;)

Modifié par Majora
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...