Aller au contenu

Version CM10 en pré-version disponible


Recommended Posts

Ça me gave...fc systématique du clavier android.

j'ai full wipe depuis cm9, flashé la cm10, re full wipe, flashé les gapps, rien à faire fc en boucle impossible d'écrire quoique ce soit et de ne pas avoir ce fc.

de plus je me demande si cette nightly est bien pour gtab 10.1 wifi j'ai un dialer et une icone radio dans un triangle :/

Edit : tout est rentré dans l'ordre après un format système et re flashe.

N'oubliez pas les bonnes gapps jb surtout .

Premiere impression, c'est beaucoup plus fluide que cm9

Modifié par lebaronrouge76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai installé CM10 et ça marche plutot bien.

Par contre est ce que l'application Galerie fonctionne chez vous ?

Avant ca synchronisait les albums Picasa et ca ne me le fait plus.

Encore pire, j'ai des photos dans le répertoire download qui ne s'affichent pas quand je lance l'application.

Avez vous le même problème ?

Edit :

Bon en fait en déplaçant les photos dans le répertoire Pictures, elles apparaissent dans Galerie.

Modifié par pims2lu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention il semble y avoir une erreur la nightly du 25 indique cm9 au lieu de cm10, par précaution je ne la prend pas....

EDIT : bon depuis le flashe de la nightly du 24 et 26 plus de wifi en freewifi ca ne fonctionne pas j'ai bien le réseau et ca me dit bien connexion ok, mais quoique je lance rien c'est comme si il y avait un truc qui bloque tout trafic.

Et que ce soit via la page d'authentification ou l'appli freewifi alors qu'avec mon S3 ca marche direct

aucune appli ne fonctionne aucun navigateur, tout parait ok mais rien pas moyen ca mouline ca mouline et message d'erreur pour non connexion ou réseau...

quelqu'un a le même soucis ?

Modifié par lebaronrouge76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous.

Je viens d'installer cette version à l'instant, mais maintenant mon PC ne reconnait plus la tablette, pourtant je pense bien avoir activé l'option USB.

Du coup impossible pour moi de remettre le Play Store :(

Avez vous eu se genre de problème?

Merci d'avance :)

edit: problème du Play Store résolu, je me l'envoi par BlueTooth ^^

Modifié par Geoffrey Collignon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai qu'un seul souci c'est que lorsque je le laisse en pause je suis obligé de rebooter car l'écran fait des vagues pour pas dire autre chose

Bonjour à tous.

Je viens d'installer cette version à l'instant, mais maintenant mon PC ne reconnait plus la tablette, pourtant je pense bien avoir activé l'option USB.

Du coup impossible pour moi de remettre le Play Store :(

Avez vous eu se genre de problème?

Merci d'avance :)

edit: problème du Play Store résolu, je me l'envoi par BlueTooth ^^

donc stockage les 3 point en haut sur la droite et connecter usb perso aucun soucis

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai qu'un seul souci c'est que lorsque je le laisse en pause je suis obligé de rebooter car l'écran fait des vagues pour pas dire autre chose

donc stockage les 3 point en haut sur la droite et connecter usb perso aucun soucis

Salut,

Ca marche beaucoup mieux avec ta méthode 1000X merci :D

Modifié par Geoffrey Collignon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment mal foutu cette option là où elle est planquée....franchement d'une connerie incroyable....

Trop dur de nous faire un menu apparent dans les paramètres pour cette option qui est primordial ? non c'est mieux que presque tout le monde se soit fait chier au moins la première fois à la trouver.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Est ce que sur votre tablette avec cette version de CM10, Youtube lague à mort quand vous regardez une vidéo avec un peu trop d'effet genre explosion ou un truc du genre?

En faite quand je regarde une vidéo, ca va super bien et puis quand il y a une explosion ou un truc du genre, la vidéo cale 1sec et puis reprend.

J'utilise l'application Youtube :)

Merci d'avance :)

Modifié par Geoffrey Collignon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Pershoot ! CyanogenMod 10.1 (Jelly Bean 4.2.1) pour Galaxy Tab 10.1 disponible ici :D

Cela fait trois jours que je test cette rom, et pour une première version je la trouve assez stable (manque juste un peu de fluidité, le bogue du fond d'écran avec Trébuchet est toujours là, il y à aussi un souci avec le nombres d'écrans d'accueil).

Mais mis à part ces petits problèmes (qui seront surement corrigés plus tard), tout fonctionne très bien :)

768929Screenshot20121223151502.png

337665Screenshot20121223151406.png

945738Screenshot20121223151432.png

Modifié par Majora
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Finalement je l'ai mise et tout est nickel sauf le clavier android inutilisable, impossible d'écrire avec il apparait disparait tout le temps...obligé d'en installer un autre..j'ai pris swiftkeys ca roule nickel avec.

Bizarre pour le clavier android, j'ai fait wipes systeme data et dalvik...rien à faire il joue à cache cache non stop....

Modifié par lebaronrouge76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai celle d'il y a quelques jours (pas la dernière) mais je n'ai pas de problème avec le clavier. Les nightlies font toutes la même taille, je suis pas sûr qu'il y ai grand changement mais au cas ou, essaies peut être une un peu plus ancienne pour voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalemen je l'ai mise et tout est nickel sauf le clavier android inutilisable, impossible d'écrire avec il apparait disparait tout le temp...obligé d'en installer un autre..j'ai pris swiftkeys ca roule nickel avec.

Bizarre pour le clavier android, j'ai fait wipes systeme data et dalvik...rien à faire il joue à cache cache non stop....

J'ai pareil que toi avec le clavier :(

Swiftkeys il est payant non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur est A.L type mais bizarrement il est inutilisable ici pour moi

SwiftKeys avec la fonction flow est une véritable révolution, adopté sur ma tablette et mon S3 !

Le clavier d'origine samsung de la rom est une bouse infâme il joue à cache cache tout le temps c'est insupportable et inutilisable..

Modifié par lebaronrouge76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Je reviens sur cette version cm 10 pour ma Galaxy Tab 10.1

Je suis resté un mois avec des mises à jours fréquentes (nightly) avec une base saine (wipe data, cache etc).

Pas convaincu par ce portage 4.2.2. En fait, gros lag dans la manipulation de la tablette, surf internent (via Opera) ralenti, lecture Youtube pénible (blocage lag).

Au final, grosse sensation de lourdeur dans l'utilisation. J'ai donc remis via Odin ICS en 4.0.4 et du coup, je retrouve une tablette fluide, rapide et "propre".

J'utilise aussi le launcher NOVA et cela avait légèrement fluidifié la tablette sous cm 10.1 mais sans plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...