Aller au contenu

Question embarassante


Kage

Recommended Posts

C'est quand je prend un autre téléphone que je me demande comment je faisais avant avec un écran si petit.

Le note est puissant est sa batterie tient facilement 2 jours (avec ics il me dure moins longtemps qu'avant tout de même).

L'autre jour j'ai même quelqu'un qui ma sorti fierement sont iphone3 en comparaison de mon note : mort de rire tellement l'écran de l'iphone 3 est dépassé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

moi je n ai pas eu beaucoup de critiques, un peu de raillerie de la part de gens qui ne connaissent rien aux smartphones et a l informatique en generale...

"il est grand" je repond que j ai l habitude d avoir un grand truc dans la main alors un note ca me derange pas!!!

puis le note me convient completement donc je ne prete pas d interet a ces remarques...

il y a peu j ai changé mon note contre un nexus (car le passage a ics a etait foireux pour le note) et bien malgré que le nexus soit tres bon, je n ai pas su m y faire.J ai donc repris un note car trop habitué a son ecran de par sa taille et sa qualité...et mon prochain sera le note 2!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

J'ai aussi ces remarques...donc comme j'ai pas mal d'applis je leur demande laquelle ils utilisent le plus, j'ai très très souvent l'équivalent et je les invite a faire mumuse avec le GN. Ensuite ils essayent de le mettre dans leur poche...systématiquement : ' bah ça rentre en fait'. Ensuite ils repassent avec leur phone...et c 'est plus petit :-)

Moi je quiffe grave ce téléphone. : +)

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 1 semaine j'en suis fou, je ne regrette pas de m'être séparé de mon Nexus S et de ma Nexus 7 pour le Note :wub:

Je reprend le boulot lundi, on verra les réflexions :P

Envoyé depuis mon superbe Galaxy Note 1 via Tapatalk

Modifié par Kyonyx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi l'autre jour j'ai fait une petite démo rapide de ce que donnait KiesAir sous safari sur le MAC de mon patron. Il était sur le *** ... B) (il a iphone4s, ipad, ...)

PS : Qu'attend Samsung pour nous mettre en vente des version 32 et 64 giga du GN2 ?!? :emo_im_undecided:

Modifié par Mathieu67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Faut le prendre à la rigolade surtout !

J'ai toujours dit que c'était une brique et je le dis toujours maintenant que j'en ai un.

Mais il est quand même super vachement agréable à utiliser mais pas en tant que téléphone :ph34r:

Envoyé avec ma brique Galaxy Note.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...