Aller au contenu

[BUG] - Utilisation GSM à usage unique ?


Recommended Posts

Bonjour,

Premier poste, donc petite présentation :

Je suis sur Android depuis quelques année :) et je viens de me faire plaisir en passant d'un HTC Desir à un Galaxy S3.

j'ai bien changer les rom de mes telephones, mais pas trop souvant quand même, quand j'ai trouvé celle qui me convient, j'ai du mal a en changer.

Le GS3 est rooté (comme l'ensemble de mes téléphones), mais pas de changement de ROM à ce jour.(achat sur Qoqa, rom Officiel ? pas de trace d'application opérateur)

Depuis quelque temps, je suis obligé d'activer le mode avion, puis de le désactivé afin de pouvoir passer un appel. Une fois celui ci terminé je ne peux plus passer d'appel ==> GSM usage unique ?!?

Lorsque je clique sur un contact, je vois brievement la popup avec le numéro et le choix du reseau, qui se ferme imédiatement ... et rien. Je parviens a ouvrir l'application telephone, saisir mon numéro, mais pas de lancement de l'appel.

Auriez-vous une idée, c'est très génant comme situation.

Model GT-I9300

Version Android : 4.0.4

Version band de base : I9300BULF1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaies de faire la maj lfb peut être q le bug disparaîtra ,sinon tu peux changer de réseau de GSM à GSM wcdma dans mode réseau

Essaies de faire la maj lfb peut être q le bug disparaîtra ,sinon tu peux changer de réseau de GSM à GSM wcdma dans mode réseau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Merci pour ce retour, j'ai regardé je suis déjà en GSM WCDMA.

Concernant la mise à jour, on ne me la propose toujours pas :-( Il va falloir que je force la main je pense.

En OTA ==> rien

KIES ==> la galère pour me connceter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...