Aller au contenu

Dévérouillage ecran


Mr barn Burner

Recommended Posts

Bonjour =)

Hier soir sans faire exprès j'ai activé le mode avion sur mon DESIRE C , est je l'ai désactivé mais maintenant a chaque vois que je dévérouille l'ecran il me demande un code pin... comment on fais pour l'enlevé et/ou désactivé? car avant sa neme le faisais pas avant que je touche malencontreusement au mode avion...

Merci a tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logiquement lorsque tu sors du mode avion ça ne devrait plus te demander le code PIN par la suite. As tu essayé de redémarrer ton téléphone pour voir ?

Oui est sa ne change rien... :/

Niminh: comment tu fais? je suis débutatif sur android.. j'ai "verrouillage de l'écran" comme option et "verrouiller le téléphone après" , dans l'option 1 il me demande de rentré un code pin... donc je ne peux pas désactivé..

Modifié par Mr barn Burner
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai fais mais sa nemarche pas , a chaque fois que je veux utiliser le tel il me marque " Saisissez le mot de passe pour procéder au déverrouillage " ...

Avec ta manip j'ai désactivé le code pin quand j'allume le tel je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ephective man tu à des zaqutivé le dév éouyaje par code pin de la carte sim. (à l'halu mage et à la s'ortie du mod avion).

Main tenant ile fo ke tu des zactives le ver roux age par code pin de l'écran. kan tu le sel ekciones, il te deux man de, pour akcéder au meuh nu, ton code pin (normal), à par tir de la tu choizi "aucune".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niminh,

fais un peu attention à ce que tu posté, c'est illisible, et c'est pas le 1er post que tu laisse comme ça.

Oui j'ai écrit précisément 2 posts comme celui-ci : c'est à dire en phonétique...

Ce jour là, je devais être particulièrement agacé de lire des posts mal écris. Alors je me suis "exceptionnellement" permis de le faire, moi aussi...

Je disais donc, qu'il fallait désactiver le verrouillage de l'écran, par code pin. Et lorsque l'on veut le désactiver, le code pin (ou le schéma) est demandé. Ensuite dans le menu, il faut sélectionner "aucune".

Modifié par Niminh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...