Aller au contenu

Problème de 3G sur Sony Xperia S


Recommended Posts

Bonjour,

J’ai un Sony Xperia S, récemment mis sous ics 4.0.4. Depuis peu, ma 3G est déffectueuse. Le symbole H apparaît mais quand je tente d’aller sur internet, la page google s’affiche, je vais taper un mot clé, la recherche se fait et quand je veux aller sur un lien, je perds la connexion, il est affiché 404 no found alors que le H est toujours actif sur mon écran. Avec l’application Facebook, c’est pareil…

Chez mon opérateur (Mobistar), ils me disent que ce n’est pas le réseau mais que c’est le téléphone alors que il n’a jamais eu aucun soucis de connexion 3G jusque maintenant. Ils n’ont rien testé et m’ont simplement dit la phrase bateau : Il faut l’envoyer en réparation ! En sachant qu’ils se contenteront de simplement faire un hard reset et de ne pas chercher plus loin… Je ne tiens pas à renouveler la vaste blague d’envoi par 3 à 4 fois mon téléphone pour que le problème ne soit pas résolu !

Je fais le liens avec ics car c'est depuis l'installation de celle-ci que ça bug mais ça peut aussi être un simple hasard. J'ai réinstallé ics, réinitialisé les APN plus d'une fois mais le problème persiste... De plus aléatoire! Ca refonctionne, ça redéconne...

Est-ce que quelqu'un a une idée du problème?

Merci d'avance pour vos réponses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...