Aller au contenu

Mes adieux à Samsung


nicobrax

Recommended Posts

"Bon vent"

Etrangement, cette expression a deux sens quasiment opposés selon le ton qu'on lui donne.

A l'attention des mal-pensants, je préviens tout de suite qu'il n'est ici aucunement question de flatulences.

A l'origine, cette locution nous vient de la marine à voile.

C'est une formule parfaitement compréhensible lorsque les marins une fois embarqués et prêts à lever l'ancre, les proches restés à quai leur souhaitent de trouver le 'bon vent' nécessaire à une navigation facile et agréable.

Par extension, elle s'est logiquement transformée en une formule d'au revoir.

Et par ironie, lorsqu'elle est prononcée avec un ton plutôt agressif, elle signale à un importun qu'il ferait mieux de s'en aller, donc de vite aller chercher le vent nécessaire à son éloignement rapide.

sources: http://dictionnaire....on/bon vent !�� ^_^ ^_^ ^_^ ^_^

EDIT: Nicobrax navigue bien avec ton HTC :)

Modifié par Clad22366
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous j'ai quitté Samsung car j avais envie de voir une autre interface et vous aller me trouve bizarre mais j adore modifiés les tel et Samsung c'est trop facile la au moins avec HTC je me prend la tête avec les bootloader verrouillé et tout le bordel ça m amuse de me prendre la tête puis aussi que l occasion c'est présenté voilà

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...