Aller au contenu

Jelly Bean sur la Tablet S?


naindu84

Recommended Posts

XDA bien sur !

Les discussion vont bon train entre le positif et le négatif, mais au final on n'en sait rien...

Ah ok...

oui je regarde aussi le forum xda mais c'est souvent n'importe quoi, chacun y va de sa théorie "oui Sony a déjà JB sur la Xperia S mais ils la retiennent pour raison marketing !" ou bien "la JB doit contenir des spoils sur la Tablet Z à venir donc ils retiennent la JB tant que la Z est pas sortie..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Franchement c'est que j'ai peur,mais si ils nous sortent une excuse à la con genre les specs trop faible(alors que la 4.1 est bien plus fluide) la je l'aurais vraiment en travers..

Aucune com',nada.

Des MAJ hardware,ca ils savent faire par contre.

J'ai vraiment un sérieu doute que jelly bean arriveras sur la Tablet S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PeterT, community manager sur sony.com, vient de confirmer qu'il n'y a pas de plan pour JB sur la S1, mais ne dit pas que JB ne sera JAMAIS développé dessus...donc rien pour l'instant, pas une très bonne nouvelle pour vous... :(

Par contre il dit qu'il pourrait y avoir des patches pour corriger certains problèmes.

Et peut être un patche qui la rendrait rootable également ?

Pour la Xperia S, il annonce JB pour avril/mai...en tout cas, c'est dans les tuyaux !

Venez vous aussi faire entendre votre voix sur le post !!!

Modifié par fabrice91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Bonjour j'ai récemment contacté le service après vente de sony, ca vaut ce que ca vaut, mais parait-il qu'on aura la mise à jour jelly bean mais que pas de date prévu (perso je suis dubitatif ) je vous montre une petite conversation que j'ai eu avec eux:

mini_662457DSC00659.jpg

ps: à voir en GRAND

ps 2 (pas la console) : l'heure est un pur hasard, rien à voir avec free (car oui je suis chez free, et j'ai rien compris...) et les geeks, merci ^^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...