Aller au contenu

[Résolu]Problème avec la boule optique de l'appareil photo


Recommended Posts

Bonsoir,

depuis plusieurs mois maintenant la boule optique de mon HTC wildfire ( ou souris optique) située en bas de l'écran tactile ne fonctionne plus lorsque je veux prendre des photos. La boule optique fonctionne pour les déplacements droite/gauche mais ne fonctionne plus quand j'appuie dessus. Pouvez-vous m'aider svp car c'est un élément vital pour prendre des photos/vidéos avec un HTC wildfire . De plus, je ne peux plus prendre de vidéos ...

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne peux plus non-plus cliquer en dehors de l'application appareil photo ? Sinon il doit exister des applications avec un déclencheur sur l'écran tactile, qui te permettront de prendre des clichés sans avoir à passer par la trackball (boule optique)

Edit : tape "Camera" sur Google Play, tu auras déjà une paire de résultats... :)

Entre autres : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.magix.camera_mx&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5tYWdpeC5jYW1lcmFfbXgiXQ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord merci Kimi ! J'ai un problème avec l'application camera mx. Je peux prendre des photos mais quand je veux prendre des vidéos on me dit qu'il y a un problème et qu'il faut redémarrer le smartphone. Mais quand je le redémarre, je n'arrive toujours pas à prendre de vidéos ... J'ai essayé de changer la résolution de la vidéo mais aucun résultat. Et j'ai eu le même problème avec une autre application. Je suis perdu :(

Et j'oubliais, pour répondre à ta première question je ne peux pas non plus cliquer sur la trackball en dehors de l'application appareil photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour la vidéo personnellement j'utilise caméra illusion... Ca en fait des applis ! :P

Ok donc ce doit être un problème technique, rien à voir avec le logiciel je suppose, impression que tu n'as pas installé de rom custom, vu que l'appli photo se déclenche avec la trackball... Garantie encore ok?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'emmele les pinceaux, pour la vidéo il s'agit de videocam illusion !

Sur une rom officielle, m'étonnerait que le problème soit logiciel, seules choses que je verrais pour confirmer ou infirmer c'est retour aux valeurs de sortie d'usine ou rom custom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...