Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 10 (Jelly Bean 4.1.2) - Nightlies


Recommended Posts

CyanogenMod 10 Nightlies

Frandroid et moi-même ne pourront être tenus responsables de quelques dommages que ce soit sur votre appareil. Rappelez-vous que vous faites ces manipulations sur votre mobile à vos propres risques.

Bugs :

- Ceux de CM9 (radio FM, HDMI)

Installation :

Soyez certain d'être sur une rom CM9 ou basée sur de l'AOSP avant de flasher. Si vous flashez depuis une ICS stock ou toute rom basée sur une stock ICS le résultat sera un brick.

- Télécharger le zip

- Télécharger les Gapps

- Installer la rom depuis le recovery

- Installer les Gapps

- WIPE DATA/FACTORY RESET

- Redémarrer

Téléchargement :

Nightlies : http://get.cm/?device=n7000

Google Apps : http://goo.im/gapps

Changelog :

http://changelog.bbq...n7000/cm10/next

Sujet officiel sur XDA : http://forum.xda-dev...d.php?t=1796217

900211CM10petit.png

Modifié par Hypnoz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon petit retour de quelques minutes d'hier :

Quelques lags sur le launcher, c'est pas encore parfait.

Le défilement dans les paramètre ma semblé plus fluide que la CM9

Google Now ma directement donné la météo quand je lui ai demandé, j'ai pas testé autre chose par contre.

J'ai pas garder longtemps, c'est pas aussi bon que la CM9 mais ça augure que du bon !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je recopie mon post ici (même si certaines choses sont déja citées B) )

Recapitulatif des problèmes connus ou que j'ai rencontrés :

- ceux de CM9 (radio FM, HDMI)

- GPS, autorotation, capteur de lumière, capteur de proximité ---> KO

- Fond d'écran est défini par défaut lors du redémarrage ou lorsque l'on tue l'app

Bug mineur

- la barre de notification en mode tablette est pas complète

- Résolution différente pour la taille de l'image en screenshot

- Bootanim n'est pas à la bonne résolution

Modifié par boulox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon aller hop, je l'ai réinstaller pour mieux tester. Toujours le root au fait en venant d'une CM9 ^^

Je suis en train de faire ma restauration d'appli avec Titanium ^^

EDIT : Premier constat avec les launchers : Apex est constamment en FC, Nova est encore un poil plus fluide que sur la CM9 !!!

Modifié par G-R3m
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'utilise APEX et aucune force close ...

Sinon (à ne PAS FAIRE :P :P ) je suis passé de CM9 à CM10 sans wipe et tous fonctionne plutôt bien (200 App).

C'était pour tester rapidement, j'ai juste fais un backup avant au cas ou mais tous va pour le mieux et je ne pense pas revenir en arrière.

PS : Je ferai une installation propre pour les futures builds

Modifié par boulox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui souhaite voir ce que donne la CM10 sur le Note:

Rajoute une petite vidéo concernant l'installation de la CM10 à partir d'une GB Rooté+CWM:

(Cependant, je pense qu'il vaudrait mieux suivre la procédure donnée dans le premier message et venir d'une CM9. En tout cas, éviter de venir d'une ICS Samsung.)

Modifié par Only
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi son launcher ?

Moi franchement j'ai tourner avec toute la journée, j'ai rien à redire pour cette preview ! Tout fonctionne chez moi ( hormis les problèmes déjà cité ), seul Apex me fait des FC. Globalement elle est plus fluide que la CM9 dans les défillements ( paramètres et SMS ), Google Now fonctionne très bien ( du moins je trouve, mais c'est pas aussi poussé que les versions US )

Bref, même niveau batterie c'est cool, me reste encore 60% de batterie après 8h de bidouille. Je la trouve largement utilisable au quotidien si les problèmes présent ne sont pas récurrent pour vours ^^

Modifié par G-R3m
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah on le sait que le flash n'est plus dispo c'est pas une nouvelle -_-'

Bref, pour la voix non dispo c'est normal, même sur les Nexus y'a pas de voix avec Google Now en France, peut être dans une futur MAJ ^^

Je suis retourner sur ma CM9 perso, les problèmes de rotation et de nombreux autres problèmes lié à la vidéos ( MX player ne me retrouvais pas mes films, obligé de passé par un gestionnaire et en plus ça me les lisais pas...idem pour la galerie qui n'affichait que 2 films sur 6 alors que tout est dans le même dossier )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle preview devrait voir le jour ce soir.

Pas mal d'infos sur le processus 'android.process.media', la procédure de flashage ainsi que le problème de portage de ext4_utils:

http://forum.xda-dev...5&postcount=493

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Preview #2:

Download Mirror #1: http://dl-bacon.bbqd...0-XPLODWILD.zip

Download Mirror #2: http://dl-chorizo.bb...0-XPLODWILD.zip

md5sum: 6a1e216c075df749be1196a6ec5e45fc

CHANGELOG

Preview #2 :

- Fixed sensors

- A bit smoother

Semble OK de faire la mise à jour depuis la Preview 1. Voir le message de XpLoDWilD:

http://forum.xda-dev...8&postcount=543

Oui, toujours pas de GPS.

La rotation semble pas marcher correctement.

Modifié par Only
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A bon ben dsl de dire sa met je retrouve flash player sur n'importe quel autre rom ...met pas compatible sur cm10 pour mon gn j'ai essayé] cm9 kindroid puis sybwar également rom d'origine et flash est toujours présent peux tu m'eclaircire alors ??? Merci une solution pour remplacer flash player svp ?

Modifié par zizouni70000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour installer Flash Player sur Jelly Bean il suffit de télécharger l'APK sur le net et de l'installer manuellement sur son téléphone.

Par contre il ne fonctionnera pas avec Chrome, il faut utiliser un autre navigateur.

Pour tous les autres terminaux sous Android et ce quelque soit la version utilisée Flash Player ne sera plus disponible sur le Play Store à partir du 15 août, décision d'Adobe. Les personnes ayant Flash sur leur téléphone pourront malgré tout continuer de l'utiliser.

Il ne reste plus qu'à attendre que le HTML5 soit enfin prêt pour le remplacer, en attendant ça va être la m****.

Plus d'informations sur ce retrait dans un article de FrAndroid ici.

Modifié par Hypnoz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma pars avec la preview 2 j'ai récupéré la rotation mais inversé...

Quand je me penche l'écran horizontalement vers le bas, l'écran fait une rotation inverse et l'écran est à l'envers....

Par contre qu'est ce que je te kiff google now

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk

Modifié par M4dm4rtig4n
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle plutôt fluide la preview 2 ! Par contre c'est moi où on peut pas changer le nombre de page avec le launcher par défaut /: ?

(Pour info : D'ailleurs le dev' de la rom a dit qu'il faudrait mieux (pour ceux qui veulent passer dessus)de d'abord flasher la 1 puis la 2).

Modifié par C4llian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas l'impression qu'on puisse les pages pour ma part ! (A voir si d'autre y sont arrivé xD)

Mais la #Preview2 est un peu plus rapide que la #Preview1 mais c'est pas encore ça.

Modifié par Sam'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...