Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 10 (Jelly Bean 4.1.2) - Nightlies


Recommended Posts

Merci pour ces infos oui effectivement j'avais entendu parler de ce fameux remplaçant de flash player qui ce fais attendre . Pour l'apk de flash c'est vrai on peux le trouver sur le net [color=red][b]sa[/b][/color] m'était sorti de la tête (( ha les vacances )) en tout cas merci pour les réponses apporté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre qu'est ce que je te kiff google now

Peux tu me dire ce que tu arrives à faire avec google now ?

A part la météo .... j'ai rien en card

Merci de partager

Edit: j'ai trouvé ça qui marche aussi :emo_im_lips_are_sealed:

  • Météo : « météo ... »
  • Google Music ou YouTube : « écouter ... »
  • Google Maps : « où se trouve ... »
  • Google Navigation : « Itinéraire ... »

Et aussi

  • Appel : « appeler ... »
  • SMS : « envoyer un message ... »

Mais avec les nom du répertoire il a du mal

Ce n'est pas vraiment une communication

Modifié par boulox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changements prévus pour la Preview 3:

http://forum.xda-dev...3&postcount=739

Miam miam!

Edit tes post à l'avenir...... nan je déconne :)

Cette rom a t elle une bonne autonomie ?

et si 'jinstalle cette rom par abyss, est ce que pour les mises à jour, je peux faire un wipe avec le kernel issu de la rom ?c'est à dire sans repasser par abyss.

Je pense qu'on peut, mais je n'en suis pas encore certain.

Merci

P.S je déconnais Only ;), me fais pas la tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si 'jinstalle cette rom par abyss, est ce que pour les mises à jour, je peux faire un wipe avec le kernel issu de la rom ?c'est à dire sans repasser par abyss.

Dans les instructions de flash il est clairement indiqué de flasher cette rom uniquement depuis une CM9 ou de l'AOSP, ce qui n'est pas le cas du kernel Abyss.

Modifié par Hypnoz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, tu es sous une CM9.

Bref au mieux, tu peux télécharger le dernier kernel de la CM9 (c'est un point facultatif):

http://www.mediafire...8cv20cqzho5629f

Le flasher sous CWM en recovery. Comme ça, tu seras sur le dernier kernel de la CM9.

Ensuite, tu peux suivre la procédure énoncée sur le premier message (elle est faite pour ceux venant comme toi d'une CM9 ou AOSP):

http://forum.frandro...ost__p__1825526

Pas la peine de devoir installer une précédente preview pour passer à la troisième, lorsqu'elle sera sortie.

----------------------------------------------------------------------

Preview #3:

http://dl-bacon.bbqdroid.org/dinner/...CIAL-n7000.zip

md5sum: 58362961247830710f00156384010d98

Preview #3 :

- Fixed orientation sensor

- Updated CM10 tree

- Various fixes

Modifié par Only
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le développement de la CM10 est composé de pleins de développeurs qui travaillent à porter sur plusieurs appareils JB.

Ce travail peut-être suivi sur leur espace de développement partagé (github), puis ils portent les fonctions sur la ROM de l'appareil dont ils se sont chargé.

Bref, là, xplod continue en arrière plan à mettre à jour la CM10 pour le Note avec les fonctions développés dans le développement général de la CM. Bref, un grand arbre qui croit avec de nouvelles branches(fonctionnalités...).

Et de temps en temps quand il en sent le besoin ou qu'une fonction importante a été rajoutée, il sort une nouvelle preview/version de sa ROM mis à jour avec toutes les nouvelles fonctionnalités et/ou portages effectués.

Je sais pas si j'ai été très clair, mais c'est comme ça que je vois ça

Petite vidéo de la Preview 3 sur le Note:

Modifié par Only
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lien fonctionne je viens de le tester à nouveau. Et j'ai pas vu de miroir sur XDA désolé !

Je tourne avec cette rom depuis ce matin, c'est stable mais c'est pas tellement fluide. Pas mal de ralentissements, pas encore prêt à mon goût. Demain je repasse sous CM9.

EDIT : Essaye ce lien ;)

Modifié par Hypnoz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Need help.

J'ai flashé la preview #3 de CM10 depuis une CM9 en effectuant un wipe cache et wipe Dalvik cache. J'en ai profité aussi pour mettre le kernel AbyssNote 4.2 ainsi que la dernière rom radio (XXLRK). Résultat, le bootscreen (là où c'est écrit "Samsung Galaxy Note GT-N7000" en blanc sur fond noir) reste bloqué pendant des heures (je l'ai laissé au moins 5h). Et lorsque je tente de retourner sur le recovery pour restaurer un nandroid backup en faisant Vol Down + Power je tombe sur le recovery de base je crois "odin mode" sur lequel il est écrit exactement ceci:

ODIN MODE

PRODUCT NAME: GT-N7000

CUSTOM BINARY DOWNLOADING: NO

CURRENT BINARY: SAMSUNG OFFICIAL

Ensuite, plus bas, un bugdroid vert, puis "Downloading... Do not turn off target !!"

Comment retrouver le recovery CWM?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas ou entre le kernel AbyssNote dans l'installation de la CM10 venant d'une CM9. Au mieux, c'est superflu. Au pire, vu que c'est un kernel incompatible avec la ROM...

Après, tu es allé en mode download, pas recovery. Donc, c'est sûr pas de CWM...

Là, tu peux retirer la batterie et la remettre. Assures toi d'avoir de la batterie, qu'elle soit chargée le plus possible, là je sais pas dans quelle état elle est.

Ensuite pour aller en mode recovery : tu fais la combinaison de touche volume haut+home+power.

Ensuite, tu vérifies que tu es bien dans le recovery avec CWM de la CM10. Et tu fais un FULL WIPE. Et tu redémarres ensuite normalement (Reboot system now).

D'ailleurs quand j'y pense, tu as flashé les Gapps aussi juste après le flash de la CM10? Et le flash de la CM10 s'est bien passé?

Modifié par Only
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais oui, je me disais bien que j'étais pas en recovery. Merci.

Oui j'ai flashé les GApps après CM10 et tout s'est bien passé.

Je reteste, j'espère que ca va aller. Au moins maintenant j'ai accès à mon backup. Merci de ton aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit récapitulatif de la procédure (présente dans le premier post), déconnez pas avec ça car si c'est pas appliqué il y a des risques de bricks.

Installation :

Soyez certain d'être sur une rom CM9 ou basée sur de l'AOSP avant de flasher. Si vous flashez depuis une ICS stock ou toute rom basée sur une stock ICS le résultat sera un brick.

- Télécharger le zip

- Télécharger les Gapps

- Installer la rom depuis le recovery

- Installer les Gapps

- WIPE DATA/FACTORY RESET

- Redémarrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après plusieurs jours passés sur la CM10, je me suis aperçu que le tel gère très très mal là mémoire... En tout cas pour l'instant.

J'ai installé hier un auto killer d'apps et j'ai gagner en fluidité et en autonomie.

Avant hier je finissais la journée à 0%, maintenant 30%.

Et le téléphone en lui même reste assez fluide dans le temps contrairement à avant :/

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...