Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 10 (Jelly Bean 4.1.2) - Nightlies


Recommended Posts

Bon ça a l'air fonctionnel en tout cas pour moi, pas de soucis particuliers à part quelques gros lags de temps en temps. Pour la batterie je ne peux pas dire pour le moment, mais niveau fluidité ça me dérange un peu. [color=red]jsuis[/color] vendeur en téléphonie, et si je sorts un téléphone à 600euros qui lag, les clients ont pas fini de me dire que je vends de la m**** XD

Je repasse donc sous la cm9, je retesterai dans quelques builds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tourne sur la cm10 d' Utacka et rien a signaler depuis 3 jours seule bémol comme souvent la batterie met avec une bonne configuration ainsi une utilisation correct elle tiens une très bonne journée a voir plus cette ROM peut être utilisée au quotidien pour ma part a chacun son point de vue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve pas que l'appareil photo qui lag, des lenteurs un peu partout, des bugs comme le téléphone qui ne veut pas s'allumer avec le bouton centrale etc font de cette rom une rom stable.. Je comprend pas votre point de vue ou alors vous utilisez tres peu votre telephone pour faire tourner un truc comme ca tout les jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein a peut prêt de 6h30 a 2h du math avec évidemment 2 a 3 h de repos je bosse pas mal avec et l'appareil photo fonctionne bien honnêtement rien de bien grave a signalé sûrement vos note sont des contrefaçon (( lol ))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cm10.Utacka 29/08/2012

Changelog...

Contacts: Fix cassé exportation à fonction de stockage (android_packages_apps_Contacts) Fusionné téléphonie: mise à jour de la fonctionnalité piece pour les téléphones samsung portés de CM9 (android_frameworks_base) Fusionné Réglages: Volume nettoyage du panneau (2 / 2) (android_packages_apps_Settings) Fusionné paramètres de rétroéclairage (paramètres) (android_packages_apps_Settings) Fusionné Cadre: nettoyage du panneau Volume (1/2) (android_frameworks_base) Fusionné LatinIME: Permettre à davantage clés pour rangée du haut sur des tablettes (android_packages_inputmethods_LatinIME) Fusionné hwcomposer: retard initial du filet uevent (android_hardware_qcom_display) Fusionné liboverlay: Réglez les valeurs pour aligner avec l'exigence MDP ( android_hardware_qcom_display) Fusionné libqdutils :: Ajout du support pour qcomuiClearRegion (android_hardware_qcom_display) Fusionné libqdutils :: Remplacer USE_MDP3 avec la méthode getMDPVersion () (android_hardware_qcom_display) Fusionné.

Modifié par zizouni70000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woow je suis sur la utacka d'aujourd'hui avec le kernel hydracore bah ce que je peux dire c'est qu'en deux semaine l'évolution est énorme ! Super fluide aucun problème je reste dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà mon ami

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1826644

Pour les kernels sa ce passe ici..

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1789397

Perso malgré c'est début j'en suis assez satisfait sa avance a grand pas de plus avec le kernel énoncé par Zouu ben youpi , je comprend pas que certains on des problèmes avec 2 solutions.. sois mauvaise installation..ou l'autre la plus plosive vous devez avoir acheter une contrefacon.

Modifié par zizouni70000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wipe devil cache

Wipe cache partition

Wipe data reset

Puis flash ROM suivi des gapps je reboot une fois je redémarre en recovery et la je flash mon kernel j'ai toujours suivi cette méthode depuis mon premier smartphone donc depuis oula 3..4 ans et jamais aucuns soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xD je le sais oui mais en 1 ans j'ai bricker:

1 Evo 3D

1 One X

Donc maintenant je fais attention :P

Vous me conseillez quel Kernel avec CM 10 ?

Et toi bloulox, ta quel version de CM10 ? la Utaka ou la normal? Couplet a quel Kernel ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL A ouai quand même ...

moi j'avais CM10 standard avec kernel d'origine jusqu’à aujourd'hui et je viens de changer pour ce qui est conseillé ici

De toute façon la Utaka c'est la même que la CM10 sauf qui l'a met plus à jour en mode "nigthly" puisqu'elle ne sont pas encore sortie officiellement. En gros il compile tous les jours.

Le kernel à l'air pas mal.

Modifié par boulox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la je dis respect !

Je suis sous la rom de Utaka Avec Kernel Hydra 1.6ghZ et Dpi 213

Je suis au ange, c'est tout simplement Parfait !

Tres fluide aucun lag aucun beug et enfin un lecteur mp3 digne de se nom, il est super jolie et super fluide le top quoi !

mon note a une nouvelle vie !!!

Cependant j'ai 3 questions:

- Utaka mais sa rom a jour tous les combiens de temps? et il faut juste reflasher le zip pas besoin de full wipe c'est sa?

- Comment remettre la météo dans la barre de notification? sans faire exprés je l'ai enlever en la faisant glisser sur le coté et impossible de la remetre, elle est super bien positionné.

- Je n'arrive pas et ce n'est pas que avec cette rom, a avoir les bonne pochette de mes albums ....

Alors que sur le pc tous est ok mais sur tous mes android sa veut pas ^^ une idée?

Vous auriez une horloge sympathique comme celle de TouchWizz avec la météo a me conseiller? beautiful widgets et Widgets HD ne me plaisent plus ...

P.S: Seul soucis téléphone non reconnus par le pc mtn ^^

Modifié par fado69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors

- Utaka compile tous les jours comme une nightly : la 01/09 est sortie par exemple

- La méteo, à mon avis tu dois parler de google now, il faut que dans les paramètres de google now, météo soit activé et que tu lui dise de l'afficher le matin ou autre.

- Pour les pochettes j'en sais rien

Pour l'horloge, j'utilise beautiful moi mais tu peux essayer go weather, il y a plusieurs thèmes tu devrais pouvoir trouver ton bonheur...

PS : une nouvelle version du kernel est sortie hier : HydraCore v1.7 (August 31st 2012)

(Et la version preview 5 est sortie aussi )

Modifié par boulox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...