Jump to content
Hypnoz

[ROM] CyanogenMod 10 (Jelly Bean 4.1.2) - Nightlies

Recommended Posts

Pour les launchers, les deux cohabitent, à moins que t'utilises une appli comme root uninstaller pour virer Trebuchet !

La solution facile avec Titanium bachup, tu te mets sur apex et tu fais : convertir en appli système.(1)

La solution facile avec Titanium bachup, tu te mets sur trebuchet et tu fais : congeler l'appli.(2)

En équivalent "à la main" :

(1) ça déplace apex.apk de /data/app vers /system/app et met les bonnes autorisations rw-r--r--

(2) ça fait le même effet que si tu renommais en /system/app/Trebuchet.apk.bak + 1 reboot

Edited by baastien

De rien

Moi je reste sur la dernière Paranoid Android basée sur CM10 d'Utacka avec un streaming over bluetooth (enfin) tout à fait fonctionnel (et sans bug) ;)

Donc pour le moment, je garde !

Edited by baastien

tu peux expliquer comment utiliser les streaming over BT? Ca m'interesse!!!!!

Et aussi me dire ce que tu peux streamer!

Par ex, peux tu streamer une web radio sur une voiture connectée au tel par BT?

Sympa pour les longues routes!

Edited by kkwete

Eh. En fait.

Je connecte le BT au "périphérique" : récepteur pour casque BT ou voiture.

Une fois la connexion établie, sur le tel, j'accepte tous les partages avec le périph.

Ensuite,

Je vais dans les paramètres bluetooth > puis sur la petite icône à droite du périph en question, là le coche les DEUX cases : paramètres audio téléphone ET paramètres audio du média (c'est celui là le plus import pour la musique) EDIT : s'il n'y a pas les deux cases dispo (comme dans la caisse de ma tendre), le périph ne peux que diffuser les appels.

Enfin, pour définitivement valider que ça fonctionne, je désactive le BT sur le tel. Puis je réactive... Ca connecte tout seul.

N'importe quel player de musique (et même d'autres) doit fonctionner :

- Connecté à la voiture, j'utilise spotify et de la musique depuis power amp.

- Avec le casque BT : idem, + TuneIn, des vidéos (BS player mais idem tout doit fonctionner), les vidéos Youtube ou depuis FF.

Tout ce que je fais avec le casque BT doit pouvoir se faire en étant connecté à la voiture - tout en respectant le code de la route ;)

Edited by baastien

donc tu es en train de me dire que je pourrais écouter une web radio dans ma voiture sous PA alors que CM ne le permet pas?

OUI !

Attend je double-check mais OUI, je l'ai fait sur une version précédente de la ROM.

Je te confirme qu'à l'instant :

- casque BT + TuneIn + 3G = fonctionne

Dans la semaine, j'ai fais :

- voiture + Spotify + 3G = fonctionne

On fera des ptits manchots on en donnera à Frandroid ;)

[HS]

Je vous confonds toujours tous les deux avec vos avatars. Et vous voir vous répondre ça arrange rien ! Avec le mien ça doit pas aider ceux qui liront :P

[/HS]

Roo

On est dingue, on en fera des poilus aussi !!

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk

Lol le hs.

Je conseille apex mais j'utilise tsf.

Envoyé depuis mes toilettes

suis deg ma voiture ne prend pas en charge le streaming via BT (fais ch***, sur une BMW série 3!)...

Une seule case à cocher...Grrr!

D'où retour sur CM10

Mais j'avoue, sympa la PA!

Vous avez remarqué qu'il n'existe plus de lien direct chez CM vers les nightlies de CM10?

On passe de la 9.1 à la 10.1...

Il n'y aura donc jamais de 10 stable à mon avis...

Oui pas de stable et pas de RC, c'est étonnant. Même CM ne semble plus être en mesure de suivre les MAJ de Google,..

Mais pour avoir testé la 10.1 elle fonctionne plutôt bien, tout comme la 10 était très stable et fluide.