Aller au contenu

Problème de synchronisation contact gmail>téléphone


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Depuis 2 jours maintenant, la synchronisation des contacts de mon compte google ne fonctionne plus correctement.

Je signale que je suis passé sous Jelly Bean (mise à jours normal par wifi) il y à 4 jours, je ne sais pas si ça a un lien puisque la synchro marché bien depuis la mise à jour.

Voila donc mon problème : je n'ai plus aucun contact sur mon téléphone. (mais je les ai toujours tous sur mon compte google)

J'ai créer un contact 'bidon' sur mon téléphone et lorsque je lance la synchro, je retrouve bien ce contact avec toutes ses infos sur mon compte gmail mais lorsque je regarde à nouveau dans mes contacts sur mon téléphone il a disparu!

Donc la synchro téléphone->gmail semble OK, mais gmail->téléphone c'est pas trop ça!

J'ai essayé :

- Supprimer tout les contacts sur gmail -> synchro -> restauration des contacts -> synchro => rien

- Créer un nouveau contact sur gmail -> synchro => rien

- Exporter les contacts depuis mon compte gmail -> copie du fichier 'contact.vcf' sur mon téléphone -> importation de contact depuis la mémoire du téléphone (l'importation fonctionne, j'ai mes contacts) -> synchro -> tt les contacts de mon téléphone ont disparus et sur mon compte google je les ai tous en double!

Voilà, j’espère que vous pourrai m'aider à régler ce problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...