Aller au contenu

Hésitation sur Android TV


Recommended Posts

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ai "découvert" (je connaissais déjà) les Android TV, disons que j'ai réellement commencé à m'y intéressé du moins :).

J'ai pas mal entendu parlé de "Hongkongeek.be" qui m'a l'air d'être un site plutôt sérieux.

Alors voilà, j'ai regardé par ci par là ce qu'ils proposaient et il y a un Dongle et une Box qui ont retenus mon attention !

Voici le dongle : http://www.hongkongeek.be/android-tv-dongle/1288-google-android-tv-dongle-7802-allwinner-a10-15ghz-android-40-otg-512mo-ddr3-4go.html

Voici la box : http://www.hongkongeek.be/android-tv-box/1117-google-tv-box-gv-13-cortex-a9-android-403-2go-hdmi-tv.html

Mes questions :

- Comment on branche les alimentations ? C'est du Mini usb (Dongle) vers USB (télé) ou bien on peut faire Mini usb (dongle) vers USB relié à notre chargeur de smartphone directement dans une prise murale ? Je demande ça car je n'ai pas de prise USB sur la télé de ma chambre qui est un des premier écran plat LG (Only une prise HDMI ^^).

- La Box sera plus performante j'imagines, c'est du cortex A9 contre du cortex A8, confirmez vous ?

- Et enfin puis-je être assuré que ces appareils sont bien sous ICS ? quand on agrandi les photos sur la box la description parle de la box GV-3 alors que le produit est censé être le GV-13 !

Merci de m'accorder un peu de votre temps pour m'éclairer :) !

PS : Je vais poster le message sur 2-3 topic pour être sûr de toucher un maximum de gens qui connaissent ces produits :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne surtout pas poster plusieurs fois! c'est interdit et tu risque plus le bannissement que des réponses correctes

Je sais pas à quoi sert l'usb mais t'en as pas besoin y a une prise hdmi (soi c'est l'alim soit tu peux peut-être le brancher à un pc ou même mettre une clé usb, je sais pas) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol tu t'ai trompé (je pense) :

J'ai juste posté ici et dans "aide avant achat"

Ici on est dans "aide avant achat" ... (là ou t'a plus de chance d'avoir une réponse/d'être lu en tout cas, par rapport a l'autre endroit ou ta poster) ^_^

Sinon perso je savais même pas que ça existait des TV Android alors je peux pas t'aider désoler -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est pas réellement des TV Android, c'est des genre de clé USB qui ont un Android 4.0.x intégrés, que tu branches à ta télé, il suffit ensuite de relier un jeu Souris/Clavier en USB a la clé et tu as un PC sur n'importe quel écran HDMI. Mon soucis ça va être la polyvalence de l'objet, à t'on accès au play store, etc ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le problème avec les truc chinois (ex: tablette), pas de market ou market bridé.

De plus les google tv ont un market différent avec très très peu de chose dessus pour l'instant apparemment, donc je sais pas si ces trucs ont le market android? le market googleTV? rien?

Perso je pense qu'il n'y a rien ou un truck chinois inutle (pseudo market complétement bridé avec rien dessus). Car même des produits de qualité comme http://www.pivosgroup.com/xios.html n'ont pas de market (ou plutôt un market a eux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu plusieurs vidéos tests sur le dongle que j'ai link sur mon premier post, j'y ai aperçu l'icône "Play store" seulement quand les testeurs cliquaient dessus il fallait entrer un compte Google mais aucun ne le fait, donc logique ça quitte automatiquement le store, donc je me tâte un peu en me disant, est-ce que le play store officiel est accessible.

Le soucis c'est que c'est pas encore des objets ultra utilisés par chez nous, donc ont a vraiment aucun aucun retours quoi, mais ça me plairait d'avoir ça sur ma télé dans ma chambre, surtout vu le prix qui est pas exorbitant quoi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...