Aller au contenu

Aidez moi a me décider !


Recommended Posts

Bonjour,

Je recherche des tests (vidéos si possible) et/ou des avis (objectif) sur ce téléphone, 400€ est une somme conséquente pour mon petit budget !

Beaucoup de personne me conseille plutot le galaxyS2, en a t il beaucoup plus dans le ventre? Car je le trouve esthétiquement beaucoup moins beau que le GN... Enfin, le GN a du caractère, une gu***** particulière, ce qui provoque de l'attirance personnelement !

Si vous êtes assez fort, je rejoindrai votre communauté (très restreinte apparement :/) dès réception de ma commande qui se ferra demain! :)

Cordialement.

PS: J'ai entendu parler de lag courant sur ce téléphone, est ce véridique? Ou ce sont de léger lag non ressentis par l'utilisateur lambda que je suis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je possede le GN depuis fevrier et j'en suis tres content.

Ma fiancée a le GS II et je prefere de loin le GN, C'est pas comparable je trouve. La surcouche constructeur y est pour beaucoup.( je parle de GN stock et GS II stock bien sur)

Apres j'ai la blackice comme rom( basée sur l'aokp) et un kernel trinity. En veille, j'arrive a 5 jours, et en utilisation poussée on tient bien 3 H d'ecran.

Tu regretteras pas le GN, rien que pour android sans surcouche, et meme sortie d'usine, Gta tourne tres bien.

Bref, que du bonheur depuis fevrier....

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je m'y connais absolument pas en ROM, Kernel etc... ! Je sais même pas ce que c'est précisement, et encore moins ce que ça apporte etc... Si j'ai bien compris tu modifis ton téléphone grace a ça, mais qu'est ce que ça apporte de plus?

Un lien pour un tuto pour débutant total serait pas mal... Car je n'ai jamais réellement touché a un smartphone!

Et les seul amis que j'ai qui en possède un ne m'ont jamais parlé de tout ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnetement, c'est le meilleur smartphone que j'ai jamais possédé, il a quelques defaut comme tous les telephones (style pas de sd, 5megapixels..) bref du details quand on aime android, et depuis la mise a jour en 4.1 le GN et devenu un monstre de rapidité et de fluidité!

De plus la resolution d'ecran n'est pas comparable entre le S2 et le GN, en exagerant un ti peu, on dira que c'est comme passé d'un 3gs a un Itruc4, bien que j'exagere pas mal en me lisant ^^ mais bon c'est pour donner une idée, le mieu et encore de tester style dans une boutique sfr ou quoi, mais la mise a jour vers jelly bean n'aura pas été effectué, et franchement, elle vaut plus que le detour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, je veux le commander sur priceminister (pas trop cher, neuf, payable en plusieurs fois..) par contre l'annonce dit que le téléphone vient d'Angleterre... Il sera compatible avec Orange (SOSH) et nos réseau français?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Normalement, seuls les versions américaines ne sont pas compatible en France.

Pour la question initiale, toi seul à la réponse.

Le GN, c'est le système sans sur couche aucune, android pur, l'assurance des mises à jour en priorité, telle que Jelly Bean.

C'est mon second Nexus, et je ne pense plus repartir sur un téléphone avec sur couche constructeur ou opérateur...

La communauté va bien, t'en fais pas pour elle ;)

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...