Aller au contenu

précision sur le Hboot DS


Recommended Posts

Bonjour a toutes et a tous,

heureux possesseur d'un Desire S, je suis néanmoins perdu a cause de quelques termes. Grace a un ami qui m'a indiqué la marche a suivre j'ai débloqué mon bootloader via le site htcdev,rooté via le logiciel unlock root,et installé une recovery (4ext). Depuis, je passe mon temps a changer de rom pour trouver celle qui me plaira.

Cependant et pour en revenir aux termes,quand je demarre en fastboot, avant de pouvoir bouger dans ce menu, j'ai l'impression que le telephone cherche dans la SD un/des fichier(s). Etant donné que c'est assez rapide,j'ai pu apercevoir qu'il s'agit d'un Pg88diag.zip et autre pg88.

De plus,j'ai lu par ci par la que mon hboot 2.00.0002 ainsi que la radio ne sont pas terrible d'origine. Grace au lien de Bobichon, j'ai récuperé la version ENG 2.00.2002. Qu'est que le hboot (le ENG),est il necessaire de l'upgrader?

Quelques informations concernant mon telephone vont peut etre vous eclairer :

HTC DESIRE S

unlocked

saga pvt ship s-on rl

hboot-2.00.0002

radio 3822.10.08.04_M

eMMC-boot

D'origine operateur SFR, non desimlocké.

En esperant avoir été assez clair dans mes explications,n'hesitez pas a revenir vers moi pour plus d'infos.

En vous remerciant d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, le défaut de ton bootloader actuel, c'est qu'il est verrouillé. Le seul moyen de le changer c'est de passer S-OFF, idem pour la radio. Pour la radio, si tu n'as pas de problèmes d'appels / data / wifi, inutile de la changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...