Aller au contenu

[Résolu] mise a jour xperia sola impossible


Recommended Posts

Bonjour a tous,

mon telephone me dit qu'une mise a jour est dispo mais surprise quand je le connecte a pc companion ou sony update on me signal que c'est a jour, donc j'ai une notification qui reste afficher sur mon telephone.

Comment faire la mise a jour dans ce cas la ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sujet transféré dans la bonne sous section.

j'ai exactement le même souci que toi et je suis bloqué à la version précédente 6.0.B.1.564 grrrrr ça m'énerve je vais aller jeter un coup d'oeil dans le forum support de sony.

Modifié par zino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 162 n'apporte pas grand chose , voir est bugée (certains ont des ennuis de perte du réseau).

Bref, pas de panique !

Exact la radio est moins bien que sur l ancienne version, 3g/hsdpa jongle pas mal cest galere car du coup le reseau cherche tout le temps du coup je desactive en permanence la data...

Ne nous plaignions pas trop car nos collegues sur xperia s galere beaucoup plus!!! Cf ecran etc...

Envoyé depuis mon MT27i avec Tapatalk

Modifié par Dragnxt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même soucis : le téléphone annonce une mise à jour, mais ni SEUS ni pc companion ne me la propose...

Si la mise à jour n'est pas terrible, je veux bien attendre une mise à jour plus stable, mais il y a quand même un soucis sur les serveurs sony!

EDIT : j'ai trouvé la réponse : http://talk.sonymobile.com/thread/46785

La version 162 a apparement été retirée des serveurs à cause de nombreux bugs.

Modifié par jbatman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même soucis : le téléphone annonce une mise à jour, mais ni SEUS ni pc companion ne me la propose...

Si la mise à jour n'est pas terrible, je veux bien attendre une mise à jour plus stable, mais il y a quand même un soucis sur les serveurs sony!

EDIT : j'ai trouvé la réponse : http://talk.sonymobile.com/thread/46785

La version 162 a apparement été retirée des serveurs à cause de nombreux bugs.

J aurais pas du me précipiter dessus!!!!

Enfin c est pas non plus imbranlable, la version est quand meme stable mais l ancienne etait mieux niveau radio 3g etc...

Envoyé depuis mon MT27i avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...