Aller au contenu

Comment enlever l'icône batterie système de la barre de notification ?


jplaville

Recommended Posts

Bonjour à tous.

J'aurais aimé savoir si il était possible de supprimer l'icône système de la batterie en haut à droite dans la barre de notification ?

Car j'ai déjà Battery monitor Pro qui fait la même chose (en mieux).

Merci d'avance.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Systeme est la dernière "section" des paramètres, pour ma part je n'y ai pas de barre d'état mais je ne suis pas sous Samsung with touchwizz donc normalement tout en bas dans paramètres tu as un "sous-titres" système avec dedans, accesibilité etc, et d'après m@ximus barre d'état :)

Edit: et pas sur que personnalisation android sois la meilleur section pour cette questions, de fait qu'il semble que les devices samsung ai cette option, alors que ce n'est pas le cas d'android pure (donc ajout de samsung), ca ne concerne pas la personnalisation général mais plus les paramètres de ton smartphone. ajoute à cela que s'il n'y avais pas cette option, tu devras bidouiller et forcement te rediriger vers la section de ton smartphone >samsung>galaxy note :)

... pfiiou qu'est ce que je blablate moi aujourd'hui ^^

Modifié par Mstrl
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je suis avec un Galaxy Note sous ICS 4.0.4 officielle, dans paramètres, je n'ai pas de menu systeme !

Tu dois être avec Cyanogen ou une autre ROM non officielle ou une autre version d'Android ou bien encore une autre surcouche fabricant...

Moi, j'ai :

Wi-Fi

Bluetooth

Utilisation des données

Plus... (Mais pas là non plus)

Appels

Son

Affichage

Economie d'énergie

Stockage

Batterie

Applications

Comptes et synchro.

Services de localisation

Sécurité

Langues et saisie

Sauvegarde et réinitialiser

Station d'accueil

Paramètres stylet

Opération avec une main

Date et heure

Accessibilité

Mouvement

Options de développement

A propos du téléphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Mets toi sous Cyanogen alors! Cyanogenmod est très stable et installer une ROM sur un Note c'est un jeu d'enfant. Le plus pénible, c'est de devoir faire un full wipe (à moins que ce ne soit pas nécessaire pour ton cas, sachant que tu es déjà en 4.0.4).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse EptLoïc.

C'est surement en effet une option de Cyanogenmod.

J'ai déjà regardé des tutos pour l'installer, mais cela n'a pas l'aire si simple.

Même si je sais installer un ROM stock avec Odin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...