Aller au contenu

[Résolu] One X ou One XL ?


Recommended Posts

J'ai vu que l'on peut acheter sur des sites à l'étranger le One XL :) !

Comme là: http://www.simplyelectronics.net/mainproduct.php?pid=19238&setcurrency=eur

La 4G en France sera à la même norme ?

Il a seulement un bi-proc' (le S4 comme avait le S) au lieu du Quadri:

> sera t'il plus lent mais une bien meilleure autonomie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je ne sais pas d'où tu sors ces données techniques mais c'est assez loin des specs diffusées par HTC:

http://www.htc.com/au/smartphones/htc-one-xl/#specs (1,5 ghz et batterie 1800 mAh notamment).

S'il se révèle être une bombe, je refile mon One X à ma femme et je me prends un One XL avec ses points mdr :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci de l info je vais suivre tout ça de près. Au premier abord je suis assez sceptique de l intérêt d un tegra 3 ou 4 à 1,7 GHz...

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est triste mais on en arrive a qui fait le plus de mhz dans le monde du smartphone au détriment de la "qualité" de l'experience utilisateur

car avoir un soc à 2000Mhz et 3h d'autonomie et un phone qui bouillone à 60 degré je vois pas ou est le conford et l'intêret sachant que niveaux batterie on est de toute facon limités par le poid du telephone et sa finesse et sa taille sinon c'est une tablette et plus un téléphone qu'il perfectionnent ce qui existe déjà avant de creer de nouvelle chose imparfaite genre

apple et ses antennes qui captes pas quand tu tiens ton phone en mains

htc et son wifi bancale

du temps du desire c'etait la memoires qui était limite et c'est toujours le cas pour certains d'entre nous friands d'applis (qui parfois sont pleines de bugs et se copie les unes des autres)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

On est pris en otage par les fabricants, c'est eux qui décident ce qu'on doit faire et les envies qu'on doit avoir.

Ils nous dictent ce qu'on doit faire quoi, comme Apple.

C'est pour ça jamais j'aurais pris un one x si je devais le payer plein pot, je l'ai eu gratis alors oui j'en suis content, mais s'il avait fallu dépenser ils auraient pu toujours courir pour avoir mes euros, aucun intérêt.

Je comprends vraiment pas une telle dérive, mais bon je laisse tout ça passer à côté et basta, dommage que des millions tombent dans le panneau..

c'était mon mea-culpa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le drame de notre planète c'est la surpopulation, il faudrait revenir dans des petites républiques démocratiques comme dans l'antiquité (enfin démocratie moderne..).

Le problème c'est le macro, le marché global. Comme tu dis on nous créée nos besoins alors que normalement cela ne devrait-il pas être l'inverse ? (la demande qui crée l'offre..).

Au début de l'industrie on produisait car on en avait besoin (Taylorisme, Fordisme), aujourd'hui on se pose la question de quel besoin on va pouvoir encore créer pour faire de la production, donc de l'argent, donc de l'emploi etc...

Et au final les besoins originels sont-ils toujours satisfaits ??? je ne crois pas, la preuve même en France on meurt encore de faim, de froid etc (il faut voir le nombre de personnes qui vivent en dessous du seuil de pauvreté).

Il faudrait repenser complétement notre système de production et de satisfaction des besoins (l'idéal serait un mix entre capitalisme et communisme sérieusement), pour moi c'est le problème primaire de notre temps d'où presque tout découle. Ce qui me rassure c'est que depuis les années 90 je ne suis pas le seul à le penser il faudra espérer encore plusieurs électrochocs, peut-être dans 20 ans on arrivera à éradiquer les capitalistes à outrance.

Et pourtant je suis de droite je vous l'assure !

Bref il faudrait créer une discussion à part là on dérive un max :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...