Aller au contenu

Au secours , gros problème!


Recommended Posts

Voilà, moi c'est mettycool, j'ai en ma possesion un Samsung Galaxy S2 , rooter et qui a la version 4.0.3 mais en-fait le root je l'ai juste utuliser pour faire une mis-à-jour , car j'habite au Luxembourg et je ne pouvais pas passer a ICS 'normalement' voilà quoi.

---------Maintenant, mon gros problème : --------

Il' y a pas longtemps, j'ai acheter une carte micro SD de 32gb, car je n'ai que 16Gb de mémoire interne et ce n'est pas suffisant, car déjà toutes mes chansons prennent 12Gb donc voila. Mais le problème c'est que, il m'indique quand même tout le temps 'mémoire insuffisante' , donc j'ai éssayer de copier toutes mes appli vers la carte et quand je vais dans Paramètres-Stockage et la il m'indique :

-Mémoire de l'appareil :

Espace total 1,97Go

Applications 401Mo

Disponible 1,48Go

-Stockage USB

Espace Total 11.50Gb

...

...

...

...

...

Disponible 87.53Mo

-Carte SD

Espace total 29.71Gb

Disponible 29.02Gb

voila donc si je comprend bien, il ne mest rien sur ma SD , mais je veut tous mettre sur la SD

aidez moi SVP

merci de votre compréhension

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu aille te renseigner pour savoir comment mettre directement les données sur la carte sd depuis le pc. Va voir dans la section dédiée a ton téléphone.

Sinon, pour déplacer ce qui est déjà sur la mémoire, tu peux utiliser root explorer par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est normal qu'il te dise ça, s'il reste 87MB en interne.

Faut comprendre que la mémoire interne est séparée en 2, une pour android et l'autre pour toi et tes données. C'est la 2ème apparemment qui est pleine, il suffit juste de couper-coller depuis la mémoire interne sur la sd.

Donc de brancher au pc, les 2 mémoires apparaîtront et tu déplaces.

-Stockage USB

Espace Total 11.50Gb

...

...

...

...

...

Disponible 87.53Mo

Je comprend pas où est le gros problème pour l'instant, rajouter de la mémoire ok, mais faut surtout l'utiliser

Espace total 29.71Gb

Disponible 29.02Gb

Et je te demanderai de changer le titre (édition du premier message, édition complète et là tu change de nom), car si tout le monde mais les mêmes titres on s'en sort pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...