Aller au contenu

[Résolu] Problème GPS!


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voilà j'ai un soucis avec mon one x c'est le seul mais c'est embêtant. J'ai le GPS ben qui fixe plus ou alors il va mettre une plombe pour fixer avec navigation google map pour la perdre 5min après. Donc j'ai essayé gps status et la j'ai 0/16 Sat et je peux rester des heures comme ça sans qu'il trouve quelque chose. Le signe gps dans notification clignote et reclignote sans qu'il reste fixe.

Quelq'un à une idée ou c'est S.A.V. assuré???

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

bon et bien tu n'es pas seul, j'ai le même problème, je pense qu'on est bon pour un retour SAV... GRRRR, jusqu'à présent j'étais si content de mon premier HTC !!!!

Ceci dit je m'en suis rendu compte hier aussi, c'est bizarre qu'on soit affecté du même pb au même moment... ??

Modifié par Daneric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Même problème avec mon HTC One X acheté chez Orange, pourtant le GPS fonctionnait très bien avant je ne sais pas d'où vient le problème ni à partir de quand il a commencé à merder... C'est un peu embêtant dans le sens que j'ai pas vraiment envi de le renvoyer en SAV mais j'ai l'impression que c'est la seule solution :/

J'ai pourtant essayé de vider le cache a-gps avec GPS Test et GPS Status, rien à faire. Il ne capte carrément aucun satellite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...