Aller au contenu

[Résolu] Petite nouvelle, quelques questions! (Bluetooth entre autres)


Recommended Posts

Bien le bonsoir tout le monde!

Très heureuse proprièétaire d'un One X depuis quelques jours j'ai un ou deux soucis auxquels je n'ai pas trouvé de réponse...

D'abord le bluetooth; ça a très bien marché pour récupérer mes contacts depuis mon wildfire, idem pour envoyer un fond d'écran à ma maman, par contre, quand j'ai voulu envoyer une photo via bluetooth sur mon Ordinateur portable (un Sony Vaio) là ça marche plus :/ Les 2 s'associent sans problème, mais impossible d'envoyer un fichier dans un sens ou dans l'autre... (ça fonctionnait très bien vec mon wildfire). C'est pas un drame en soi avec Dropbox, mais ça m'ennuie quand quelque chose ne fonctionne pas... :P Quelqu'un aurait une idée pour moi? :)

Sinon une bête question qui me turlupine, dans les listes de messages, dans le coin inférieur droit de l'image des contacts, il y a un petit coin grisé, quelqu'un peut me dire à quoi ça sert? :P

Pour le reste j'ai quelques soucis communs avec d'autres personnes ici mais qui n'ont apparament pas trouvé de réponse;

- Impossible d'avoir les accents circonflexes et les cédilles dans les messages alors qu'il me le propose dans le correcteur orthographique, dans handcentt c'est pire, il affiche carrément un carré...

- Impossible de syncroniser mon compte hotmail via l'application de base, j'ai du télécharger celle de hotmail pour que ça marche.

- Impossible d'avoir les images de contact dans Handcent et Whatsapp (ça c'est vraiment nul :'()

Voilàààà c'est tout, merci d'avance! En gros pour moi venant d'un wildfire tout ça c'est des touuuut petits détails, je suis plus que contente de mon achat! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @fafaluna et bienvenue dans note communauté !

Je vais répondre à un certain nombre de tes questions.

1- transfert de photos vers son pc/mac

Tu as plusieurs possibilités, soit :

avec l'application HTC syncmanager (téléchargeable sur le site HTC)

ou en connectant ton One X en lecteur de disque.

2- pour les accents et autres

Il.faut rester appuyer sur la lettre. Par exemple pour le «é» tu appuyes sur le «e» et tu verras apparaître les différents accents.

Pour les autres questions je ne peux t'être d' aucun secours puisque n'ayant pas la même utilisation.

@whynot2

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un tout grand merci pour ta réponse :)

Je n'ai aucun soucis avec la connection câble, c'est juste par rapport au bluetooth. C'est plus rapide d'envoyer/recevoir quand il ne s'agit que d'un fichier sur mon portable par bluetooth que de chercher mon câble et de passer par ce chemin-là :) Je sais aussi qu'il y a d'autres alternatives que le bluetooth que j'utilise, ça m'ennuie juste que celle-là ne fonctionne pas comme elle le devrait :)

Pour les lettres ce n'est pas mon premier HTC donc je sais bien comment faire, c'est juste que même si je sélectionne le "ê" il l'affiche sans l'accent, il me souligne alors le mot comme étant mal orthographié et me propose l'alternative avec l'accent circonflexe que je sélectionne, mais le mot s'affiche à nouveau sans accent.

Merci encore ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...