Aller au contenu

[Résolu]Conseil pour l'achat d'un nouvel androphone.


Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous !

Je vais très bientôt changer mon téléphone, un HTC Legend qui m'a bien servi; mais qui fonctionne de moins en moins.

Je souhaite m'acheter mon téléphone hors forfait, car je vais passer chez free le plus vite possible (pas la peine de discuter la dessus je suis bien décidé ;) ) Je n'ai pas réellement de budget, mais le moins sera le mieux !

J'avoue que pour la question de l'encombrement je suis assez partagé, il est clair que la taille d'écran de mon HTC Legend est bien trop petite, mais j'ai peur des 4,8" du SGS3, ça semble tout de même très grand ! J'utilise mon smartphone pour à peu près toute ses fonctions en fait ! J'envoie beaucoup de SMS mais avec mon HTC Legend c'est très difficile, en effet il est sans cesse soumis à de fort ralentissement et l'cran tactile ne répond plus par endroit... Je joue, je fais du facebook du tweeter, je téléphone, j'envoie des mails je regarde des vidéo je film je fais des photos et je surf sur le web, bref tout quoi... Je pense qu'aujourd'hui un téléphone autre que tout tactile n'est pas viable, alors c'est sur quoi je compte me diriger, et je préférerai un smartphone qui n'a pas de bouton du tout même "sensitifs".

J'avoue que je suis vraiment tenté par les Galaxy Nexus par son suivit, c'est vraiment le critère principal de mon achat en fait, je veux un téléphone qui dans deux ans sera encore mis à jour (la lune quoi...) parce que avec mon Legend au bout de 6 mois, c'était fini, et ça ça fout vraiment les boules.... Le suisvit des dev est très important pour moi autant que celui constructeur en fait s'il n'y a pas l'un l'autre me va ;)

J'ai de fortes réticences envers LG et je doute encore un peu de samsung.

Voilà alors s'il manque quelque chose n'hésitez pas à me demander, j'ai suivit le questionnaire :s

Modifié par Dunamos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...