Aller au contenu

Gros probleme sur Folio 100, plus d'image aprés démarage


Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

voila je vous expose mon problème en espérant trouver une solution,

une foie démarré et logo toshiba passé, j'ai plus d'image normal, mais un genre de fritures, comme les bonnes vieilles chaines télé, j'ai tout essayé, du simple reset au changement de ROM, rien n'y fait, toujour pareil, ou est le blem ???

Merdi d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais Image net au logo, lignes des commandes tout est pépére, mais dés qu'on entame le démarrage, plus rien, tout est frituré,

J'ai essayé toutes les méthodes, même une suppression totale via fastboot pour passer sou cm7.

ce soir je poste des photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Te ne te trompe pas entre la compatilite entre la rom choisie et le recovery?

Je ne suis pas sur que le soucis soit materiel du coup si tu as le logo net et la navigation dans le recovery aussi.

Je serais toi je reprendrais les tutos d'installation a la lettre avec pleins de rom jusqu'a ce que cela fonctionne.

Au fait tu n'as pas un recovery nandroid quelque part par hazard? Si oui remet le recovery avec lequel tu l'as fait puis essaye de le restaurer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bouton reset (retirer le capot de la batterie)

flashes une rom 2.2 genre la stock rom (un recovery original)

puis reflasher une cyano méthode habituel.

par adb tout ça.

plusieurs fois de suite, voir dans le désordre... au bout d'un moment ça refonctionne. cela m'est arrivé deux fois depuis que j'ai la folio.

ce qu'on appel sur d'autres produit android briker (brick en anglais). elle est brikée voilà pourquoi elle bloque. en gros tout il est cassé mais ça pas grave en insistant comme si dessus elle va refonctionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...