Aller au contenu

Problème Wifi MAJ Android 4.0.3 SG2


Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Voilà cet aprem j'ai fait la MAJ de mon OS sur mon S2. J'étais sous Android 2.3.4 (d'origine) et je suis passé par Kies pour passer à la 4.0.3. Tout fonctionne parfaitement sauf le Wifi ... Sur l'OS précédente quand je mettais le wifi (via la barre de notif) : l'icône s'affichait dans cette barre et la 3G s'éteignait pour laisser sa place au wifi mais Désormais :

- La wifi s'active bien dans la barre de notif

- repère bien ma box

- n'affiche plus l'icône dans la barre de notif

- et surtout ne fonctionne pas : j'ai beau aller sur internet ce sont les données 3G qui sont consommés et si j'enlève la 3G le navigateur ne trouve pas la page.

En gros : la wifi s'active mais ne s'utilise pas

et je n'ai pas trouvé d' "option" qui indique à l'OS d'utiliser en priorité le wifi quand il est activé ...

Si qqun peut m'aider svp ???

(PS : j'ai testé avec 2 reboots bien évidemment)

Num modèle : GT-I9100P

Android 4.0.3

Num de Version : IML74K.BVLP8

Modifié par Bayk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma Box est une box télé2 (depuis racheté par SFR) mais j'ai testé et ça doit venir de la box je pense car j'ai testé une autre connexion wifi non sécurisé et j'arrive à m'y connecter ...

Pourtant c'est bizarre que cela vienne de la box puisqu'elle retransmet dans la norme g et ça m'étonnerait que l'Android 4.0.3 accepte uniquement la norme n ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu sais chez moi j'ai un ipad 2 et je suis obligé de désactiver le wifi n de ma freebox sinon il décroche du réseau toute les deux seconde et perd le réseau..... Donc ça m'étonnerais pas que ça soit un truc comme ça pour toi aussi

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...