Aller au contenu

Crash récurrent


TCO

Recommended Posts

Bonjour,

Je rencontre un soucis avec mon HTC Sensation XE, il reboot sans cesse, sans raison apparente, et de manière complètement aléatoire. Je peux passer plusieurs jours sans soucis, et des journées où il reboot une dizaine voir une vingtaine de fois.

J'ai tenté un recovery, sans succès.

Quand je vais dans le menu HBOOT, un message concernant ma batterie apparait de temps en temps : Battery is too low, please charge battery

Le voltage de la batterie est de 4,21V (mesuré avec Battery Calibration).

Avez-vous une idée ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais essayé en mode avion !

Ca le fait à tous les états de la batterie, chargée, peu chargée ou presque vide. Mais il est vrai que cela se produit plus souvent quand la batterie est à moins de 40%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je vais tester. Si ca vient de là, quelle solution ??

Ca ne pourrait pas venir d'un problème de chauffe ? Je trouve qu'il chauffe énormement, notament en bas de l'écran. En abaissant la luminosité (l'écran chauffe moins), j'ai trouvé qu'il buggait moins.

Modifié par TCO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne semble pas lié au réseau ... Pas de reboot en mode avion, mais pas de reboot non plus depuis que je suis repassé sur le réseau.

Et quelle solution si c'est a cause de la chaleur a part baissé la luminosité ??

Il me semble qu'une surchauffe dans le bas de l'écran pendant la charge est normal, j'avais lu ca sur je sais plus quel site, tu peux me le confirmer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la chaleur, faut déjà éviter d'utiliser son tel en plein soleil, ça peut paraître évident mais bon... Sinon les usages qui font beaucoup chauffer son la navigation web, les jeux et le GPS ;)

Oui une chauffe est normale pendant la charge, à condition de ne pas être excessive. Normalement la batterie ne devrait pas dépasser 45°, disons 50° en plein été. Tu es à combien toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, donc forcément ce pourquoi j'utilise le plus mon téléphone ! :emo_im_foot_in_mouth:

J'ai mis un widget batterie, je suis a 37°. A vérifier si j'ai des reboot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok. La température est disponible dans le système, je ne sais plus où exactement depuis que j'ai mis un raccourci, mais ya pas besoin d'application ;)

Quel usage tu fais essentiellement du tel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonsoir,

Apreès avoir changer ma batterie, le problème semblait résolu, plus de reboot, une autonomie de 3 jours, bref le pied !

Mais depuis 3 jours, les reboots intempestifs ont recommencés, je ne sais plus ou regarder, que faire ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...