Aller au contenu

[Xperia Acro S] Disponibilité du Acro S en France ?


glassman

Recommended Posts

Ma ptite histoire...

J'avais exclusivement des Sony E. jusqu'à il y a 3 ans. Jamais un seul pépin, des supers téléphones avec un son impeccable. Puis je suis passée android avec HTC. Un bref passage sur l'xperia mini a failli me noyer (j'ai horreur du bleu), mais ne m'a pas dégoûté de la marque.

Ca fait 2 ans que j'ai mon Stream, mais il demande le remplacement là, il commence vraiment à rendre l'âme et se bloque souvent, mais franchement si ce n'était que ça, je le garderai car je l'adore. Sauf qu'entre ça, son écran tout rayé (car comme je l'adore, je le prends partout et je déteste les autocollants pour écrans) et le fait que je ne puisse pas toucher à l'écran sous la pluie, quand j'ai appris qu'un téléphone répondant à mes souhaits allait sortir (le Défy manque de féminité tout en étant trop, petit et trop lourd), je me suis dis que Sony lisait dans mes pensée à moi, petite consommatrice dont on se moque. Quel honneur !

Ca fait des mois que je reste calme en attendant l'Acro S. Il ne sort pas en France ? J'ai pris le risque ! Je l'ai acheté sur ebay, il arrive la semaine prochaine. Non mais oh on est où là ? Depuis quand on fait baver les consommateurs pour rien ! Bon après ça serait pas de bol qu'une grosse dizaine d'années sans problème avec Sony se solde par cet achat avec un souci et pas de possibilité de faire réparer, mais je suis prête à me débrouiller avec la Belgique au cas où. Bref vivement mardi !

(quitte à ne pas profiter de la garantie, je me demande bien comment le rooter)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je bave devant les ventes sur Ebay... Bref on verra ca dans 1 semaine après les vacances :)

Et tu l'as pris en rose ? ;-)

Mais c'est sûr que si on se retrouve à tous faire ça et que le téléphone a un défaut de jeunesse comme les taches jaunes du Xperia S, il y a un risque de voir pas mal de clients mécontents de la marque Sony avec un risque de partir à la concurrence.

Pour ce qui est de le rooter, il semble que la méthode pour le Xperia S fonctionne pour le Acro S sans avoir à débloquer le bootloader (et faire sauter la garantie que l'on aura pas à l'acheter à l'étranger :-p )

On sera fixé quand suffisament de monde sur XDA aura eu un Acro S.

Modifié par gregosor78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gregosor78 => ça vieilli bien le blanc ? Je me suis toujours posé la question. Il est quand même archi classe en noir aussi. En jaune il aurait fait un malheur ! Mais bon, on ne va pas refaire le tel hein.

kalimero => Racontes-nous ! En tout cas l'envoi est hyper rapide pour ma part : j'ai fait mon achat jeudi midi, le soir, avant même d'avoir reçu le mail du vendeur, je recevais le sms de FedEx. Et d'après leur site de suivi... mon bébé est en France depuis 2 heures :) Quel dommage qu'on ne puisse être livré le week-end et que lundi je ne soit pas là !

Bien je me reconnecterai mardi pour vous livrer mes impressions hystériques. Bon week-end à tous !

Modifié par Tételle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah sur ebay il est noté "warranty unlock", donc même si Sony France veut bien s'en occuper, ça risque de ne pas passer...

Sinon je ne me rappelle plus, la batterie est bloquée sur ce tel ou pas? Etant donné que je veux un tel qui dure longtemps ce serait un plus de pouvoir la changer... EDIT: réponse: non.

Modifié par toninus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Warranty unlock ,ca veut pas dire debloqué en conformité avec la garantie ? ;-)

Je vois mal des vendeurs pro debloquer un bootloader puis remballer le tel pour le vendre

La batterie nest pas amovible par contre un poil plus grosse que celle du S (1900 au lieu de 1700)

Perso je me tate sur un vendeur pro anglais : garantie europeenne, pas de frais de douane

Modifié par gregosor78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.youtube.com/watch?v=fmx3lDR6re8&feature=youtube_gdata_player Sortit en Belgique et Espagne pour mi Septembre il est écrit...

Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk

http://www.expansys.fr/sony-xperia-acro-s-black-233616/ L'xperia Acro S disponible En pré commande sur expensys !

Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...