Aller au contenu

Application galaxy ace éffacée par erreur.


Recommended Posts

Bonjour à tous.

Je possède un galaxy ace depuis plusieurs mois et je cherchais à effacer les application ajoutées par bouygues que je ne souhaitais pas.

Aujourd'hui j'ai donc rooté le téléphone puis avec ultimate backup j'ai pu enlever ce que je souhaitais (pages jaunes, etc..).

Seulement dans mon élan j'ai aussi efface une application du téléphone et comme un boulet je n'avais pas fais de backup.

Ils s'agit de la barre de notification en haut de 'écran ou sont affichés l'heure, les messages, le wifi, etc. Comment la récupérer ???

J'ai effectué une restauration du téléphonedu téléphone, ça n'a rien restauré (logique puisque je l'ai effacé du tel...), j'ai juste un téléphone vide désormais...

Comment récupérer cette application ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa doit être le system.ui que tu as du supprimer. Je t'aurais bien uploader le miens mais je suis pas sous rom officiel. Demain, peut être, je vais flasher une rom officiel histoire de regler un problème de mms. Je pourrais donc te l'uploader ,)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

Ne trouvant pas de solution sur le coup, j'ai décidé vendredi d'installer une rom sur le téléphone, du coup tout fonctionne à nouveau comme il faut. J'aurais du le signaler mais j'étais un peu surbooké, je vois que ça aura au moins servi a H@st.

Merci en tous les cas pour l'aide.

Merci aussi aux personnes qui ont fait les tutos pour l'installation des roms, c'est très clair et bien expliqué pour des néophytes tels que moi. Le pas est simple à franchir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...