Aller au contenu

Luminosité automatique de l'écran


rocle07

Recommended Posts

Bonjour,

Je cherche une appli qui gère la luminosité de l'écran automatiquement : en plein soleil => plus de luminosité et dans le noir => moins de luminosité.

Je n'ai pas trouvé dans "Affichage/Luminosité" un réglage permettant de la faire. Encore une fonction que ces bouffons de google :emo_im_undecided: :emo_im_undecided: ont supprimé alors que ça existait sur les versions précédentes !

Si quelqu'un connaît une aplli permettent de le faire, je suis preneur.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fonction que ces bouffons de google :emo_im_undecided: :emo_im_undecided:ont supprimé alors que ça existait sur les versions précédentes

Encore une remarque à la noix complètement déplacée.

Google n'a rien supprimé du tout. La gestion automatique de la luminosité existe toujours quelque soit la version d'android.

Mais maintenant si tu ne l'as plus sur ton téléphone faudrait d'abord que tu nous dises qu'elle rom tu as sur ton téléphone, et aussi pourquoi tu postes dans la section générale et non dans le forum dédié à ton modèle.

Car ton problème n'a rien d'un problème général mais dépend totalement de ton modèle et de la rom installée sur l'appareil.

Modifié par Le_Poilu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est dit !!!! Toute les roms officiel, même des constructeur possède cette options, je n'ai jamais eu de sony donc peux-être est-ce autre part dans les options, mais c y est certainnement, et oublie pas que tu à un sony et pas un google pur, donc rien ne te permet de dire que c'est google responsable ;)

Mauvaise section, mauvais ton, mais bon... nous te répondrons bien volontier, dans la bonne section, avec un peu plus d'info ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans ma signature il y la version de ma rom, c'est la rom d'origine.

Dans ma signature, c'est vrai j'ai oublié de préciser que c'est le S.

Et si le réglage est automatique et bien il fonctionne très mal !

Avant la mise à jour d'ICS, il était possible de pouvoir choisir "automatique" dans luminosité et ça fonctionnait mieux.

Je persiste à dire que c'est des bouffons, autre exemple, avant la mise à jour d'ICS, avec la version 2.3.7 d'android (et avec la même rom) on pouvait dissocier le volume de la sonore des appels et celui des notifications sms ou mail, maintenant on ne peut plus ! Et en cherchant bien il doit y avoir d'autres cagades.

Modifié par rocle07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on pouvait dissocier le volume de la sonore des appels et celui des notifications sms ou mail, maintenant on ne peut plus

Meme reponse que tout à l'heure, sur la version Android de base on peut toujours le faire ça, et même plus qu'avant.

Google n'a rien à voir à-dedans.

Soit Sony fait n'importe quoi avec ses ROMS, soit tu ne sais pas utiliser ton téléphone.. l'un dans l'autre ça n'a rien à voir avec ce que Google ajoute ou retire d'Android

(PS: et non il n'y a rien marqué dans "ta signature", tout ce qu'on sait c'est que tu as un Xperia S. Donc ta question est à poser dans le forum dédié au Xperia S)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh tu comprends rien toi ... c'est toi le bouffon ! (excuse mais je t'explique une fois gentillement et tu continue à etre insultant envers une societe qui n'est en rien responsable) J'ai un Nexus (google pure ;) )qui sous ICS avait dans affichage > luminosité automatique

Je suis maintenant en 4.1.1 elle y est toujours...

DONC NON GOOGLE NE L AS PAS ENLEVER !!! mais maintenant sony à ouvert un post sur frandroid pour des discutions avec eux directement. Tjrs même remarque, redirige toi vers le forum du Xperia S, car cela le concerne et non android en général, car dans android ICS non modifié cela y est CROIS MOI ! on ne peux faire plus clair, perso je lache l'affaire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je trouve pathétique, c'est que je te dis, non ce n'est pas google, preuve c'est inclue dans les options des nexus quel que soit la version, et que tu réponds "bande de bouffon" ... ne pose pas de question si tu ne prend pas la peine de lire et comprendre les réponse qui te sont donné ;)

Non je ne suis absolument pas FAN de google, mais quand un petit inculte insulte à tout va sans même savoir de quoi il parle, CELA m'ernerve que l'on parle de android google ou de ce que tu veux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Effectivement ce sujet a plus sa place dans la section dédiée au terminal.

Je ne vais pas le déplacer mais plutôt t'inviter à y recréer un sujet, histoire de repartir à zéro car là ca part en vrille.

Tu as le droit de ne pas être content mais essayes tout de même d'être moins vindicatif ;)

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...