Aller au contenu

[i9003] écrans noir


Invité

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un ami qui a un Galaxy S SCL i9003. (Je ne suis pour ma part pas possesseur d'un S mais d'un ACE. Mais bref.) Son téléphone a été acheté il y a quelques mois (en avril je crois). Il a un problème récurent d'écrans noir, qui se passent une fois par jour.

Je m'explique, parfois, quand il veut se servir de son sgs, il appuie sur le bouton de déverrouillage, mais l'écran ne s'allume pas, obligé de retirer la batterie et de redémarrer le téléphone.

Il a aussi un problème au niveau du wifi, qui plante un coup sur deux, et il est obligé de retirer là aussi la batterie. (il ne m'a pas décrit plus en détail le problème...).

Il est sur la rom d'origine Bouygues en 2.2.

Sur mon Ace, j'ai eu des problèmes similaires, et la mise à jour officielle de Samsung en 2.3 a suffit à résoudre le problème d'écran noir et de plantage du wifi. Ma question est: est ce que pour le Galaxy S SCL la mise à jour résoudra le problème ?

J'espère que ce sera le cas, car ça l'énerve tellement qu'il a envie de le jeter par la fenêtre quand le bug survient, et en même temps je le comprends.

J'ai une autre question au sujet de la mise à jour. Mon ami a rooté son téléphone à l'aide de Unlockroot (http://www.unlockroot.com/). Faut-il qu'il le dé-root avant de faire la mise à jour ?

En vous remerciant d'avance de vos réponses.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...