Aller au contenu

Problème téléchargement google music


quentin_d

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai un petit problème, je possède une tablette asus transformer prime sous android 4.0.3 qui comprend par défaut l'application Google music (mis a jour il y a peu pour la dernière version) et avant tout se passait bien mais maintenant plus moyen de rendre disponible la musique hors connexion, des que je coche la musique que je veux mettre, un message d'erreur apparaît me disant "Impossible de télécharger des titres pour le moment. Veuillez vérifier votre connexions.". J'ai testé avec 4 wifi différent et c'est toujours la même chose. J'avais la même chose avec mon samsung Galaxy s et le seul endroit ou ca marchait c'était en Pologne... J'ai tout essayé, coupé le routeur, rallumer ma tablette, tout ! Si quelqu'un a une solution, ce serait sympa. Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

va dans applications>google music>supprimer mise à jour, test si ca marche, si cela fonctionne re test de mettre à jour. on verra ce que ca donne :s

Vérifie egalement quand dans options>compte>google>la synchro google music soit activé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...