Aller au contenu

Mon Xperia S ne démarre plus


Recommended Posts

Bonsoir,

Je poste ce sujet car mon Xperia S ne démarre plus il s'est éteint j'ai tout d'abord cru qu'il avait plu de batterie mais quand je le met a charger sa fais rien non plus aucun voyant ne s'allume l'écran ne s'allume pas non plus j'ai essayais avec plusieurs chargeurs meme de le brancher a l'ordinateur sa ne marche pas.

Est ce que quelqu'un a eu le même problème ou s'avez vous ce que je dois faire pour qu'il redémarre ?

Il n'a pas eu de choc il n'est pas tomber ou tomber dans l'eau.

Modifié par Geoffroy
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je remonte ce topic parce que moi aussi mon XS ne démarre plus... Il est tomber a court de batterie puis quand j'ai enfin pu le brancher j'ai essayer de l'allumé, il est allé jusqu'a la page de déverouille puis s'est éteint et depuis impossible de l'allumé. J'ai cependant le voyant rouge, quelqu'un aurait une idée de quoi faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas...on dirais une sorte de sécurité afin d’être sûre que l'on ne la décharge pas à nouveau tout de suite après allumage!

il n'allume pas l'écran ou la LED avant d'atteindre un certain seuil de charge!

surtout lorsque le mobile s'éteint la première fois pour manque de batterie: EVITER DE LE RALLUMER :excl:

Modifié par alex971
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez de la chance... le mien ne s'est jamais rallumé !

Pas le moindre choc ou quoi que ce soit. Je l'utilisais lorsqu'il a planté, puis s'est éteint.

Il est chez Acean depuis vendredi dernier. Je croise les doigts pour le récupérer rapidement et surtout ne pas récupérer un téléphone pseudo reconditionné, ce qui me laisserait craindre que mes données se retrouvent dans la nature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour, depuis ce matin mon xperia s ne s'allume plus. j'ai testé de le connecter a l'ordinateur, j'ai essayé d'enlever la sim, de souffler un peu, j'ai branché le chargeur; j'ai desesperement regardé sur internet mais la manipulation d'appuyer sur le bouton power et volume + ne marche pas. Est ce que quelqu'un aurait un conseil, merci d'avance.

Modifié par RafOne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

1) quand tu essaye de l'allumer ou que le branche au secteur, as tu la LED qui s'allume meme brièvement???

2) as tu essayé de faire une réinitialisation via SEUS?

3) tu avais combien de batterie environ la dernière fois que tu l'as utilisé??

sujet combiné :)

Modifié par alex971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de le rebranché pas de led, et au fait il n'est ni tombé ni entré en contact avec l'eau.

j'essais en fait je conaissais mais je savait pas l'abréviation je teste tout de suite.

ça marche pas non plus; :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...