Aller au contenu

Le plus gros WTF international, bug incompréhensible [URGENT]A


Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

Aujourd'hui je me vois dans l'obligation de solliciter votre aide car je ne comprend absolument pas ce qu'il arrive à mon Samsung Galaxy S II.

En effet, l'ayant acheté à un particulier (qui s'en quasi peu servi) il y a un jour je ne comprend rien à ce qu'il m'arrive, j'ai cherché sur différents forums mais tous avaient quelque chose de différent de moi.

Je n'ai quasiment pas télécharger car je venais de l'avoir, seulement quelques jeux et un émulateur de GBA sur le google Play et 2-3 applis toujours sur Google Play, mon problème est le suivant, après avoir rechargé mon téléphone et envoyer un sms je l'ai posé sur une table en bois et pouf ! Comme par magie l'écran s'est bloqué, tout noir, j'ai enlevé la batterie, appuyer plusieurs secondes sur power, je l'ai branché à mon ordi puis j'ai fais la manip (Haut/Bas + Home + Power) sans succès. En revanche, il m'arrive d'entendre la musique lors du démarrage mais sans le son, et quand je fais Haut+Home+Power j'entends le bruit de l'appareil photo. Ils sont les deux seuls sons de mon tel, pour ce qui est de l'image, à part mon triste reflet, rien à signaler...

Ne m'y connaissant que très peu en téléphone et en bug de ce genre j'espère recevoir de l'aide, merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le bruit de l’appareil photo d’après se que tu dit,on dirais que tu prend un screenshot(capture d'écran)

donc ton écran est surement HS ou avec de la chance mal connecté

tu l'a achetez récemment ou il y a longtemps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a comme un léger "éclair" de lumière je sais pas comment décrire ça réellement mais rien de plus !

Oui, j'ai branché mon tel et j'ai vu que j'avais pris pleins de screenshots de mon écran de verrouillage... Du coup il est allumé et tout mais pas moyen de le voir de mes yeux... Une idée pour régler ce problème ?? Je l'ai acheté hier mais son précedent utilisateur l'avait depuis 3-4mois si mes souvenirs sont bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis sans doute très mal expliqué désolé, je ne vois aucune image rien du tout, il y a juste un espèce d'éclair de lumière très bref, puis la musique mais jamais d'image même avec Bas+home+power

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de seconde batterie je vais aller en cherche une d'ici peu à la boutique

Pour ce qui est du chargeur j'ai tout essayer, branché ou pas, sur un secteur, sur l'ordi et tout, rien ne marche depuis hier soir même en attendant et tout ça...

Tu dois sans doute avoir raison au sujet de l'écran, tu aurais une idée pour le réparer de mes propres moyens ou il faut que je l'envoie au SAV ? Car j'ai encore la musique, la possibilité de prendre des ScreenShots mais pas de voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour ça je dois voir le particulier qui me l'a vendu

Merci beaucoup pour ton aide j'espère que c'est un soucis d'écran, j'aurais une dernière question, est ce que tu veux bien me dire comment faire pour le réparer soit même si tu as une idée via skype ou autre ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a pas mal de tuto sur youtube, ou sinon en cherchant bien tu dois pas trouver de la main d'oeuvre très cher. En fait c'est surtout le prix de l'écran que tu dois voir.

Parce que si il est HS ce n'est pas réparer le bon mot, mais plutôt le changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi j'ai trouvé un bon tutoriel mais le prix de la vitre est quasiment égal à celui du téléphone donc à méditer

En tout cas j'espère que tu as trouvé ce qu'il clochait avec mon tel je vois pas ce que ça pourrait être d'autre, dommage qu'il n'existe pas de solutions miracles !

Merci bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tu l'a poser sur ta table tu la posé avec amour ou légèrement il a fait un p'tit bon

sa se trouve l'ancien proprio a déjà changer l'écran(pour X raison) et la mal connecté ou les "nappe" sont abimé et un

petit choc suffit pour que cela débranche l'écran,ce n'est qu'une supposition

ne l'ouvre pas si tu a la garantit en mains et direction SAV :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...