Aller au contenu

Ralentissement énorme depuis MAJ ICS


Recommended Posts

Hello!! :)

Voila je viens exposer un petit souci que j'ai remarquer depuis que j'ai fait la MAJ sous ICS (en officiel):

Énorme ralentissement comparé à avant :mellow: . Par exemple lorsque je tape directement pour rechercher un site ou une appli' sur le clavier c'est beaucoup beaucoup moins fluide qu'avant ...

Voila j'aimerais savoir si il y a une solution ...

Petite précision : Je suis chez SFR.

Merci

Modifié par Smcaen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajoute aussi que j'ai souvent le message d'erreur suivant: " l'application xperia à cesser de fonctionner", un truc de ce style la lorsque j’utilise certaines applis. Chose que je n'avais jamais eu auparavant.

Modifié par Smcaen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai une question tu es sous rom sfr ou nu ?

Pour savoir t'as leur application inclus ?

Envoyé depuis mon SK17i avec Tapatalk

rom sfr et tu parles de quelles applis SFR pour voir si elles sont inclus?

Modifié par Smcaen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genre sfr mon compte ... Que tu ne peux pas supprimer.

Je sais que leur rom est lourde, et peut apporter des ralentissements ...

Le mieux c'est d'être sur un firmware nu root et supprimer les applications inutiles.

Envoyé depuis mon SK17i avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

télécharge contact2sim et sms backup et tu pourras garder déjà ça

pour passer en nu il te faut le ftf du firmware et flashtool, tu connectes phone au pc en maintenant volume bas la led sera verte et tu lances le flash en ayant choisis le firmware (j'te résume un tuto là)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'ils faut que je fasse c'est bien mettre une ROM nu mais pas besoin d'etre root?

C"est ce tuto la?

http://forum.frandro...ations-de-base/

ouaw j'ai pas tout compris :(. Quelles firmware je dois prendre? Le Android 4.0.4 build 4.1.B.0.431 (Generic French) je suppose...

Une foi télécharger la démarche à suivre n'est pas écris..

Autre question si je fais çaje pourrais toujours utiliser l'appli SFR WIFI?

Modifié par Smcaen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais ce que je vais te dire si tu as un MINI PRO et pas un MINI (Mini pro a le clavier coulissant)

Tu fais ce TUTO: https://forum.frandroid.com/topic/78455-tuto-1-xperia-2011-rom-nu-233-et-234-deroot-avec-bl-lock-retour-rom-operateur/

Tu fais UNIQUEMENT la partie "1 - Pour passer en firmware officiel nu Via Flashtools: (Uniquement XPERIA MINI PRO SK17i)

Au petit 3 , si tu veux revenir sous Gingerbread tu fais comme c'est écris et si tu veux aller sous Android 4.0.4 télécharge ce firmware http://niitr0x.free.fr/FrAndroid/mirror/?d=06j8c4s2iy0nsxq au lieu de la 2.3.4. Pour le reste c'est la même procédure. Tu fais uniquement la partie 1. Tu fais pas le reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaw comment j'ai trop de mal ^^

-pour cette manip : 2. Extraire flashtools. Aller dans le dossier drivers de flashtools une fois installé et lancer ggsetup......exe

J'ai lancé le ggsetupe .exe la j'ai donc installé ce qui me demandé c'est bien ça qu'il faut faire?

-Et arrivé ici: 6. Lancer flashtools, cliquer sur flash (Logo de l'eclair), choisir le firmware. Je ne sais pas ce qu'il faut lancer

Merci pour l'aide ;)

En plus sur flashtools c'est du X10 et c'est pas un X10 que j'ai moi c'est un mini pro :(

Modifié par Smcaen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'appelle X10 car il a été développer au départ pour le X10.

Si tu arrive pas a utiliser flashtools fais alors la partie 2 avec WOTANSERVER, ça fait exactement pareil mais c'est plus facile à comprendre quand on connais pas beaucoup l'informatique. (Desinstalle pas GGsetup quand tu va le faire avec wotanserver)

Par contre au petit 6 choisit le firmware 4.1.B.0.431 si tu veux la dernière mise à jour ou prend celui du tuto pour être sous gingerbread.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...